Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gildain - Nain voleur

Aller en bas 
+5
Electïa
Admin
Margaery
Lirael
Gildain
9 participants
AuteurMessage
Gildain
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 40

Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:21

Nom :Gildain
Race : nain !
Classe :voleur
Métiers :travail du cuir et dépeçage (max)
Cercle :70
Spé : à revoir pour l'addon (spé dirigée pour optimisé les dps pve sans aucun doute)
expérience du pve:
honnêtement, je préfère mettre mon joker (orienté pvp avant sur serveur archimonde. Je veux du changement ^^ et votre guilde m'a été fortement recommandée par un ami).
Liens vers votre perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Gildain

Présentation personnelle : J'ai joué un chassou sur archimonde du coté hordeux (ça a été amusant pendant un certain temps, puis j'ai trouvé ça idiot de passer à coté du contenu pve et scénario.
Perso, je suis un grand brun comme on en fait plus. Toujours près à ramasser le mouchoire (propres de préférence) d'une jolie demoiselle.
J'ai eu la chance de faire bcp de jeu de rôle papier (avec Lirael comme MJ et moi même également par la suite mais hors style médiéval fantastique).
J'apprécie faire du role-play à tout va ! MAis je sais me contenir jocolor

Motivations : Honnêtement, je serais ravi de pouvoir faire de nombreux raids en compagnie de quelques amis ( memebres de votre confrérie ^^ )
Je recherche de l'amabilité et de la convivialité. De mon coté j'en ai bcp à donner Embarassed .
Disponibilités... Je bosse Evil or Very Mad Mais je serais ravi d'être plus que présent (plus souvent que faire se peut... j'voulais la placer pig )

HRP

Prénom : Loulou (mes parents ont donné mon prénom originel au chien qui était plus obéissant et plus propre que moi)
Age : 25 (le 17 de ce mois!)
Expérience du rp : pharaonique... (j'abuse.. farao )

J'ai commencé à lire les livres de wow (sachez qu'il y a une bd officielle qui est sotie si je ne dis pas de bétises) Cool


Bien à vous

Ps: Désolé pour lortho, mais dans mon pays, on écrit pas on utilise quelques glyphes et on hurle pour communiquer.
RePs (spécifique) : JE suis un vrai humaniste. Pour sauver l'homme , faut pas le sauver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Re: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:24

+1 mec Very Happy

celui qui met -1, je le hacke et je lui envoie des Pizza Hut
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Re: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:50

-1

need pizza hut !

(sinon +1 bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Re: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:28

Hummm


+1
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Electïa
Participatif
Participatif
Electïa


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 114
Localisation : un peu plus a gauche

Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Re: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:21

-1, c'est un nain
+2 il a de la biere
________________
+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Gildain
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 40

Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Re: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:24

albino Merci bien.

Par ailleurs, j'ai participé avec vous aux trys sur Archi hier soir.

Je me demandais si de grosses popos resistance feu ne seraient pas intéressantes. Car faut le reconnaitre, eviter le feu funeste, ça relève de l impossible (je parle bien entendu lorsqu on subit le fear. Evil or Very Mad ).

Puis comme proposé, il y a les semelles, enfin.. Soyons ready !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Re: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:00

depuis que les popo sont limitées à 1 par combat, ça relativise leur intérêt et ça prive d'une popo de mana/soin :/
Revenir en haut Aller en bas
Milyria
Participatif
Participatif



Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2008

Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Re: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:40

Mais non Lirael, il suffit de la prendre vingt secondes avant de commencer le combat. Ainsi on sait que durant les deux premieres minutes, on prendra 2k de dommages de moins si on fonçe dans une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Re: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:06

+1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Re: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:47

Milyria a écrit:
Mais non Lirael, il suffit de la prendre vingt secondes avant de commencer le combat. Ainsi on sait que durant les deux premieres minutes, on prendra 2k de dommages de moins si on fonçe dans une flamme.

Vu les compos que réclament une potion de ce genre ==> X25 X le nombre de trys, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée, mais si un chinois sommeille en quelqu'un ici, le plateau élem est tout ouvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Re: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:47

+1 pour le nain voleur

mais il à interet à ce les sortir du ... affraid
car un voleur qui ne dps pas c'est comme un prostituée sans ... affraid
ca sert à rien

ha bon entendeur salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Participatif
Participatif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : Chez moi

Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Re: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:22

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
Gildain
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 40

Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Re: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:12

Mersi pourre tout c'est pluce zuns enpluche. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gildain - Nain voleur Empty
MessageSujet: Re: Gildain - Nain voleur   Gildain - Nain voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gildain - Nain voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70
» erasioux voleur (alexjuju se lance dans le dps)
» une pause se nain pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser