Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70

Aller en bas 
+12
czam
Möjo
alexjuju
Ëa
mamboou
jadea
kaneï
Tepa
Admin
gymie (couette couette)
Margaery
Fredrick
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredrick
Participatif
Participatif
Fredrick


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Mons

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:59

Fredrick provient d’un milieu très misérable, né dans une des innombrables ruelle sombres, sales et sinueuses de la Vieille Ville, sa mère était morte en le mettant au monde, et son père restait à cette heure inconnu… Il avait été hébergé chez son vieil oncle, un orfèvre aux négoces douteux qui tenait un petit établissement, dans de ce coin d’Hurlevent. Ce dernier avait, malgré les apparences, fini par s’attacher à notre héros… Mais laissez-moi plutôt vous raconter ses périples jusqu’à aujourd’hui.

La Vieille Ville de Hurlevent - Stormwind en Vieux Commun – bien que présentant une architecture intéressante par l'association d'éléments de plusieurs cultures et races qui avaient fournies ce quartier durant de nombreux siècles, n’avait jamais été un endroit très prisé par la gente de la Haute et par la bourgeoisie. On ne comptait plus les crimes qui y étaient perpétrés et les commerces douteux y fleurissaient. La Vieille Ville voyait défiler les plus grands rejetons de la société mais voyait aussi naître les plus grands voleurs. On disait que Van Cleef lui-même tétait encore le lait maternel que la Vieille Ville comptait plus de coupe-jarrets et de larrons que la Prison Royale… Fredrick ne devait pas dépasser les 21 printemps qu’un sombre groupuscule d’assassins s’installa en ville. De nature curieuse, notre canaille, qui avait assuré à son oncle de ne pas sortir après cette inquiétante nouvelle, mis les pieds dehors le soir même qu’il apprit la nouvelle. Fredrick adorait sortir le soir, heures où l’ambiance de la Vieille Ville était à son comble, et flirter dans les rues de la Vieille Ville. Les tavernes grouillaient toujours de monde et si on avait un peu de chance, on pouvait entr’apercevoir la serveuse du Cochon Siffleur. La légende voulait qu’elle fût la meilleure compagne au lit de toute la ville, mais rares étaient les personnes qui pouvaient prétendre le prouver. Toujours est-il que ce soir-là, Fredrick entra malgré lui dans les fables de la Vieille Ville…
A peine était-il arrivé à hauteur du Cochon Siffleur qu’il entendît des cris de femme étouffés dans une ruelle proche. Et bien qu’il avait toujours pratiqué la rapine avec plaisir, il ne s’était jamais battu outre mesure, et uniquement lorsque cela était légitime… Le manque présence féminine au foyer familial l’avait toujours fait considérer les femmes comme des créatures bizarres mais Ô combien fantastique et il ne supportait pas qu’on en violente une sous ses yeux.
N’écoutant que son cœur et son courage – et surtout porté par son inconscience, il serra les poings et s’engouffra dans la ruelle… Il tomba nez à nez avec deux hommes du dit groupuscule, encapuchonnés et fagotés de noir, dont l’un arrachait le corsaire d’une ravissante dame.

Pris de surprise, Fredrick profitât de ce court instant et fonça tête première dans l’homme qui se trouvait le plus proche de lui. Notre héros se défendit corps au diable et réussit à casser le nez de l’un des fripons et s’empara de son armement… Consolidé par les cris de la belle, Fredrick vint à bout du deuxième. Cette nuit, la Dame qui, il l’apprit plus tard, n’était autre que la serveuse du Cochon Siffleur, s’était montrée plutôt généreuse envers le jeune homme…

Il n’avait pas fallu deux jours pour que la Vieille Ville ne parlât plus que de lui. Oh, ce moment d’effervescence fut éphémère, mais Fredrick connût les deux plus jours de sa vie… Tous les commerçants étaient aux petits soins avec lui, et le barbier avait même accepté de raser la tignasse qu’il conservait depuis quelques mois – chose à laquelle il pense souvent avec regrets maintenant qu’il a le crâne plus dégarni qu’un œuf de Griffon…
De plus, il avait gardé la lame prise au brigand, une lame qu’on aurait dit forgée dansles profondeurs de Blackrock tellement la lame était aiguisée et semblait briller. De plus, une fleur de Lys était représentée sur le pommeau, ce qui lui vaut aujourd’hui encore le surnom de Fleur-de-Lys.

Mais ces jours furent également ses plus beaux pour une autre raison… Car ce fût grâce à ce fait qu’il rencontra un Maître voleur, se faisant appeler Ezëkiel.



Le soir, alors qu'ils buvaient tout en racontant leur parcours personnels de voleurs, deux hommes séniles, dont les visages recouverts d'une large capuche au coutures dorées ne laissaient entr'apercevoir qu'une longue barbe, firent irruption dans la taverne...
Par je ne sais quel hasard - qui en réalité ne tenait en rien au hasard - ceux-ci se posèrent en face des deux confrères. Ils entamèrent alors une conversation qui dura toute la nuit. A quel propos? Quelle avait été la langue des vieillards? Je crains malheureusement que nous ne le saurons jamais. Les deux hommes - et principalement Fredrick, avouons-le - s'étaient peut-être un peu trop laissé aller à la boisson et leurs pensées n'étaient plus des plus nettes, mais il ne les empêchèrent pas de suivre le discous de ces messieurs, qui, ils l'apprirent plus tard étaient d'éminents représentants du Kirin Thor. On raconte que le Kirin THor suivait faits et gestes de nos deux héros depuis leur plus jeune âge, et qu'ils avaient pour mission de créer un Ordre sercet du Kirin Thor dont Fredrick serait le Maître, et Ezëkiel le Second.



C'est ainsi que le lendemain matin, un tabard d’un Ordre dont Fredrick ne connaissait rien, mais qu’il avait accepté de joindre pour rompre avec la lassante monotonie de son quartier - ou à cause de la boisson - trônait au pied de son baldaquin.Pendant des années, Fredrick mena les Fils, les faisant parcourir monts et déserts, afin de protéger l'Enfant Roi et de chasser la Légion des nouvelles terres. Et bien qu'il ne l'a jamais avoué, il passa en compagnie de ses Fils, qu'il considérait comme sa famille, les meilleurs moments de sa vie. Même si la vie de Fils n'était pas toujours facile, et que nombreux étaient les soirs où l'on déplorait des pertes dans les rangs, il avait pu trouver dans cette vie un rythme qui lui convenait, et il y avait pris goût.

Mais tout autant glorieux et renommé que fût le Kirin Thor, son système avait au fil des ans perdu de son honneur et il ne restait plus grand chose des beaux discours... Les mages, devenus avides de pouvoir et de richesse, avaient commencé à utiliser de cet Ordre à des fins personnelles.Mais cette situation ne tardit pas à dégénérer. Les Fils, qui se rendaient doucement compte de ce changement, décidèrent de se rebeller et de prendre les armes contre les mages. On assista à des assassinats, des rixes entres mages et Fils. Le Kirin Thor et les Fils n'était devenus - et ne serait jamais plus - que l'ombre d'eux-même.Un jour, Fredrcik décida tout simplement d'abandonner son poste. Il pris le strict minimum, laissa une lettre à l'intention de son bras droit, qui avait toujours été là, et pris la poudre d'escampette, sans pévenir.

Il erra longtemps, sans but, dégoûté de cette fin pour un Ordre qu'il avait tant vanté, et pour lequel il éprouvait une certaine fierté. Les mauvaises-langues vous affirmeront que Fredrick s'était renfermé dans la boisson, et qu'il avait fini par trouver un poste dans un des Bataillon du Commando, suite à la rencontre de certains membres du Bataillon Fantôme.

Le Commando, qui avait toujours été craint par la Horde, et respecté par l'Alliance, avait permis à Fredrcik de récupérer sa dignité, et il avait tout donné pour ses nouveaux compagnons, bien que la tristesse de la perte de ses Fils ne l'avait jamais réellement quitté.
Mais un jour, le drame arrivé, alors que le Commando était en manoeuvre dans une campagne retirée, à pourchasser la Horde, la Ville d'Hurlevent avait été attaquée par une troupe de pillards Orcs. Au cours de ce pillage, le Généralissime Bolvar qui avait tenté de repousser cette pourriture qui se déversait sur la ville, connu la mort. Ce fut ce qui décima le Commando... Sans le Généralissime, ils n'étaient plus rien, tels un poulet privé de sa tête. [J'adore les chouettes comparaisons] Ils pouvaient toujours vivre, certes, mais ils étaient destinés à errer sans but, sans leader. Le Commando perdit de nombreux hommes suite à cette nouvelle, certains avait pris la campagne, complètement déboussolés; d'autres avaient préférés retrouver leur foyer, et d'autres encore avaient mal tournés, et s'étaient rassemblés sous une bannière plus sombre. Ils avaient gardés leur titre honrifique de Commando, mais leurs pratiques étaient toutes autres : le sens de l'honneur, la défense de la patrie, tous ces mots n'avaient dorénavant plus de signification pour ces hommes déchus. Fredrick faisait partie de ces hommes.




Mais comme chacun le sait, un tel groupuscule ne peut durer. Et la peuve fut faite quelques mois plus tard. Le groupe s'était dissous, et chacun s'était retrouvé seul. Fredrick, que ce deuxième échec avait totalement décimé, se remit à la boisson - avait-il un jour arrêté depuis le démantellement des Fils?




> Je mets la suite plus tard, car à cause d'un soucis technique, j'ai perdu une partie de mon travail, et je n'ai plus le temps de recommencer la fin de mon BG et ma partie HRP, stuff, âge, IRL, etc... et j'ai pas envie de bâcler ma présentation chez vous, même si certains me connaissent déjà.

Ne me mettez donc pas encore de -1, je vous prie, laissez moi le temps de terminer :p
La seule condition qui m'amènerait à retirer ma candidature est que mon frère IRL, Grÿm de son pseudo, qui doit avoir posté à l'instant, soit refusé dans vos rangs, car vous comprendrez qu'en tant que frères, on joue toujours ensemble, si pas souvent.

Bonne journée, et merci de m'avoir déjà consacré un peu de votre temps.


Dernière édition par Fredrick le Mar 15 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:09

+1 également, meme si ce n'est pas finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:29

ça me rappel quelque chose j'ai déja lu ça quelque part........................j'attend la suite alors pour etre sur
.......... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:27

Pareil que pour Grym

Navré, mais les duos "linké" on en a connus quelques un, et aucun n'a bien fini

floeur et turion
persé linai
Therin et Phara



je reste donc circonspect et étant défaitiste de nature, je met un -1 préventif.
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:53

J'attends la suite, mais pour l'instant c'est plutôt positif pour moi cat
Revenir en haut Aller en bas
kaneï
Participatif
Participatif
kaneï


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:09

Sans compter :

- Julianne et Romulo
- Peter et Sloane
- Nicolas et Cécilia...

Donc neutre aussi pour le moment (...à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:22

- Lirael et Margaery ?

généralisons, généralisons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:32

mais lira se passe tres bien de toi en raid ^^
ce n'était pas le cas des autres: As tu déja vu romulo sans julianne a kara?
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:34

Bien sur, quand je [prends le thé] m'envoye des rails de coke avec Julianne.


[edited by serguei]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:39

>Me disais aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:02

rien compris ^^
sinon il me semble que le copier coller fonctionne bien !
j attend le concret(motivation,presentation ....) !!

Ah aussi : Mickey + Minie

en attente de precisions
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Participatif
Participatif
Fredrick


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Mons

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:33

Voilà voilà, je viens enfin terminer ma postulation! Smile

HRP/ IRL

Prénom : Jérôme (Djay pour les amis => Cameron? :p )
Race : Je joue un Humain chauve et à la barbe rousse...
Classe : Rogue
Métiers : dépeceur/TDC (375/375)
Cercle : 70
Spé : 17/3/41 => Plus pvp actuellement, mais peut respé de temps à autre, même si je me débrouille plutôt pas mal en PVE héro et raid 10. (Pour raid 25, la respé peut être utile mais pas obligatoire)
expérience du pve: Pas rand chose : Kara et Gruul clean.
Liens vers votre perso sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Fredrick

J'affirme par ces mots avoir lu la charte de guilde, et stipule la respecter tout au long de mon aventure avec vous, et à en inspecter le contenu à chaques modifications. Petite précision sur mon comportement pvp. Etant fourbe de nature, et sutout adorant ma classe, je n'hésite jamais à attaquer en premier la Horde, mais n'hésite àas non plus à me défendre jusqu'à la mort. Je pense avoir compris que vous n'aviez pas de règles strictes sur le pvp sauvage, mais si attaquer l'ennemi à vue est interdit par la guilde, signalez le moi et je l'ferai plus Very Happy

Présentation personnelle :

Moi, c'est Pamart. Jérôme Pamart. J'habite en Belgique, dans la petite ville animée de Mons. (15min de la frontière française - 2 grosses heures de Paris). Dans la vie, je suis étududiant en dernière année de secondaire (Le BAC pour vous) et l'année prochaine, je commence des années de médecine. J'adore guindailler comme tout bon étudiant, sortir, les filles (Même si pour l'instant c'est plutôt une fille, ma copine ^^' ), les hot-dog, les cocinnelles..; Oups, je m'égare.
Fin, soit, je suis un bon vivant dans ma manière de vivre, mais aime bien aussi prêter un peu d'attention à mon paraître. (Pas du genre "je sors pas sans avoir mis mon gel dans mes cheveux de 2mm", faut pas abuser Smile ). Sinon, que dire de plus? J'ai toujours adoré le Role Play, et les monde médiéval-fantasy mais ai jamais accroché pour les mangas. J'ai joué à Warhammer durant un temps - Orc et Gobelins +armée Impériale - et à quelques mmorpg ou "jeux de rôle" offline.
Mon frère Tom joue souvent en même temps que moi, sous le pseudo de Grÿm... Si vous voulez discuter plus => MSN :p (dje_iffizel@hotmail.com)

Motivations :
J'ai connu la guilde Orbe sous le nom de Commando de SW et ensuite Commando, et connaissant Sergueï et sa sévérité légendaire (Mais sa sympathie et son expérience de wow aussi, carressons tout de même dans le sens du poil Very Happy ), je sais que je peux faire confiance à cette guilde et je suis prêt à m'engager concrètement dans la limite de mes heures de jeu pour la guilde. J'avais aussi adoré la maturité et le "RP" de cette guilde à l'époque. Même si je ne cherche plus une guile pvp ou RP actuellement mais bien une guilde plus pve, je sais que vous ne pratiquez pas le sms en /g (Du moins, il me emble) et je trouve ça primordial pour un minimum de respect et de compréhension entre ls joueurs. J'ai terminé Kara il y a un petit moment mais je cherche toujours à le farmer avec une guilde sympa, efficace, et expérimentée. J'aimerais découvrir ZA avec vous, et vous aider à clean l'instance.

Mon stuff en deux mots : Bah jetez un coup d'oeil sur l'armurerie. Par contre, j'ai pour quelques pièces du stuff pvp et pve. Pr exemple : épaulières t4 + S3 : pour les bagues et bijoux, j'ai de bonnes pour chaque et pour les botts, j'en ai également une paire plus pve et une plus pvp. Mon but est de compléter mon t4 gentiment pour le pve et je fais des arènes pour terminer mon S3. Mes armes de pugilat commencent à me saouler et je tente de me trouver d'autres armes.

Heures de jeu par semaine : Je dirais que je joue facilement 5h par jour en moyenne, mais cela peut évidemment varier d'un jour à l'autre, selon les envies de ma copine, mes sorties entre potes, mon boulot avec les études, etc... Par contre, pour les raids, je compte en faire au moins un par semaine. (Dispo jusque 23h ou 24h selon les jours)

Addons utilisés : TS (mais le chat vocal me convient en héro), Omen, bartender.
Je ne tarderai pas à intaller les addons stipulés par la charte si je suis pris, et je me suis déjà inscrit sur votre site pour les inscriptions aux raids, mais j'attends de connaître votre décision avant de générer mon personnage sur ce site et sur le roster. (Cela va de soi...)


Expérience du rp : un peu de jeu de rôle papier, jeu de plateau, mmorpg ou je pratique le Role play. (Et si pas l'envie ou pas le moment, pas de SMS je déteste ça.)



Sinon, pour répondre à vos diverses questions ou remarques :

- Je n'ai, et Grÿm non plus d'ailleurs, jamais /gquit, juste que la guilde a été disband deux fois, et que je pensais que Orbe, guilde familiale, ne reprendrait que les vieux de la veille, et je ne m'étais donc pas représenté pour entrer dans Orbe.

- Grÿm et moi aimons jouer pc contre pc, mais on ne fait pas un caca nerveux si on ne peut pas faire une instance à deux, on est très grands pour se débrouiller tout seuls et on sait jouer sans l'autre, uniquement pour le plaisir. Le fait qu'on soit frères n'est nullement un soucis et ne posera aucun soucis. On en a en tout cs jamais eu...(Sinon, Sergueï, tu as oublié de citer les boulets de Flux et Flex Very Happy )

- Pour Jadea, je ne comprend pas ton post. "Rien compris"? "Copier/coller"? Je ne sais pas si tu inventes un BG de 5 pages à chaque fois que tu postules dans une guilde, mais personnelement, j'ai mon histoire sur le pc que je reprends et complète selon des faits IG réels. Il est donc normal que je fasse un copier coller sur mon document Word pour mon BG. Et j'espère que tu ne sous-entendais que je n'avais pas piqué cette histoire à quelqu'un, car mes dogts ui ont souffert pour taper ce texte t'en voudrais xD (Rien de méchant, juste que je revendique la personnalité et l'originalité de mon BG^^)

- Sinon, STOP FLOOD SUR MA POSTULATION !!! :p


Amicalement,
En attendant de vous lire,

Fred'
Revenir en haut Aller en bas
mamboou
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:42

heu ....
Si ce voleur (personne n'est parfait) ne vous interesse pas, envoyez le donc faire un tour chez nous... on va lui trouver un peu de vaisselle a nettoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaery
Kiwi
Margaery


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2007

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:07

*toujours aussi fan des edit capacités extraordinaires de Serguei*

je confirme mon +1 pour les deux

[edited by Serg]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:10

+1

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Sergueiavasg4
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Fredrick
Participatif
Participatif
Fredrick


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Mons

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:16

Bon, allez, pour vous et en exclu, quelques screenshoots et photos de moi/Mon perso...

Tadaaaa!

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 1655926528_small


[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Feuxdelastjeanavecprofsww1


[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Photo_33676630


Et IG, ça donne ça!

Avec Grÿm...

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Wowscrnshot020908134409nd4


Et un souvenir avec le Commando


[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Wowscrnshot092407212600ip3
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:26

Pluzun.
passke la dernière photo m'a rendu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Participatif
Participatif
Fredrick


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Mons

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:37

J'ai un +1 pour tous les screens du Commando et de ses sorties? Very Happy

Sinon, merci pour votre soutien, tous.
Et merci d'avoir reconsidéré la chose, mon cher Sergueï. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:21

je me disais aussi que ça m'était famillier ce texte............................+1 pour moi aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
alexjuju
Engagé
Engagé
alexjuju


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 53
Localisation : montrouge 92120

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:54

lol+1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:21

Que dire ... superbe présentation, gros + 1 sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:14

J'ai eu l'occasion de faire une héro avec lui il y a longtemps (J'avais encore mon chasseur) il est suuuuuuper!
+1 afro
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:20

C’est dans les moments les plus durs, qu’on aime compter sur les gens …..
Pourquoi croire en nous maintenant ??



No comment !

Je resterais neutre malgré tout
On ne reproche pas à quelqu’un d’être lâche, on l’exécute…….
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Participatif
Participatif
Fredrick


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Mons

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:07

Mais Czam... Je te connais un peu, du moins j'ai déjà eu l'occasion de de jouer avec toi du temps des Commandos, et il me semble ne jamais avoir trahi qui que ce soit sur toute la période de mon service sous votre bannière. Shocked


Je ne voudrais pas que l'un des votres soit contre mon entrée dans vos rangs, donc explique moi plus en détail ce que tu entends par "trahir" et on s'expliquera... Mais sérieusement, je pense avoir secouru mes compagnons d'arme à la moindre attaque de l'ennemi, et n'avoir jamais laissé un ami en mauvaise posture (Ou si oui,en m'y mettant aussi Very Happy )

En attendant de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:41

+1 stou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70   [Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation]Fredrick Lame-de-Lys, voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gildain - Nain voleur
» postulation
» postulation de claciuse
» erasioux voleur (alexjuju se lance dans le dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser