Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)

Aller en bas 
+11
aurore
Wolftissot
Sinukya
Vidoc
Ëa
Inasass
Admin
Ano
Hëlboy
Ptitcafé
Onizuka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)   Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:26

Bifi, la bête est laché Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


( qui a dit que ça fait vieux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)   Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:08

-100
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)   Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:10

bin si ca continu il va vouloir tanker, et la merci le heal , affraid
sans moi
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)   Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:47

orlac a écrit:
bin si ca continu il va vouloir tanker, et la merci le heal , affraid
sans moi

je prend le risque rien que pour voir cela donc +1
Sergueï je sais que tu as entierement raison sur le fait que les chasseurs sont deja bien complet.
Hélas je ne vois plus beaucoup Lirael, de plus en tant que paladin vous ne pouvez pas laisser quelqu'un à la porte, donner lui au moin une adresse peut etre que nos confréres saourglier (arff je ne sais plus comment cela s'ecrit j'y arriverais un jour promis :p) on besoin d'un chasseur.

Pour se qui est du Rp il est vrais qu'on ne peut pas dire qu'il soit au top....
moi non plus est alors quelqu'un à un probléme ?? :p

donc ce post à deux but le premier d'inssiter sur le fait que de changer de serveur n'est pas evident donc même si nous ne l'accpetons pas montrons lui au moin le chemin qui le ménera vers la lumière....
le deuxième but est comme une cerise sur le gateau, comme cité plus haut deviendra tu un tank healeur dps qui rox de la mort qui tue :p
te fera tu one shout par un boss en avant les screens je pay 100 PO à la premiere personne qui me ramenera un screen montrant que Sergueï c'est fait One Shout en tanking !

La somme est importante mais le screen n'etant pas evident à prendre ^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hëlboy
Participatif
Participatif
Hëlboy


Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)   Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:10

Sergueï, ce soir je compte partir en héro, tu viens avec moi ??? (si tu te enfile ton steuff tank et que tu meurt car tu n'auras pas vu que j'avais noté 2 sec afk bio promis je te refilerais 20po) "à condition que l'ours grincheux tienne ses promesse"

à bientôt, je m'entraine déjà à appuyer sur f13 rapidement (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)   Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:30

50 po et je suis ton homme


*bubulle taypay*
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
irakan
Participatif
Participatif
irakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)   Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:09

je compte pour 2 Ea aussi, et Ina aussi, chasseur full.
Néanmoins +1 pour voir la troncha a Sergueï insiste encore s'il te plait Onizuka... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)   Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:28

*coup de boule*

Et là? tu la vois ma tronche?
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Onizuka
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)   Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:44

Ben non vu que votre recrutement est CLOS comme l'a dit l'admin(dont je ne connais pas le nom IG).Domage pour moi ... ou pas.Je ne mettrais pas l'admin en colere Smile ...Merci a tous ceux qui voulaient soutenir ma candidature mais si c'est ainsi Wink ... c'est ainsi Sad .Bouhouhou j'arrive pas a trouver de guildes bien ici , vous etes tous full hunt grr...une solution : migrer Sad ou trouver une guilde qui me permettrais de dépasser Attumen , ce qui est peux courrant sur ce serveur :s
Bonne soirée a tous Wink , Admin met moi un NON définitif pour m'assurer que c'est NON Smile et les autres continuez a mettre +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)   Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:27

Salut, vu que Czam a (mal) parlé de notre guilde, je me permet de mettre mon grain de sel.

Les Soaurghliers disposent de plusieurs chasseurs, mais étant des casus, on doit bien avoir une place pour un hunt de plus.

Comme on joue avec Orbe en raid 25 en particulier, tu pourras les croiser et don leur faire regretter leur décision (ou pas), de plus quand on raid 25 avec Orbe ils nous imposent un pala spé merdict qui sert à rien donc autant avoir un chasseur de plus à sa place. Very Happy

Si ça t'intéresse, rdv sur notre forum
http://soaurghliers.niceboard.com

ps: entre nous t'as pas choisi la bonne classe pour commencer sur un nouveau royaume, si t'avais fait un chaman, tu croulerais sous les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)   Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:47

Agagurk a écrit:
Salut, vu que Czam a (mal) parlé de notre guilde, je me permet de mettre mon grain de sel.
Question Question




qu'ai je pus bien dire de mal ??

à par que je n'arrive pas a me rappeler de l'hothographe de votre guildes

"Soaurghliers"
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)   Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:26

czam a écrit:
Agagurk a écrit:
Salut, vu que Czam a (mal) parlé de notre guilde, je me permet de mettre mon grain de sel.
Question Question




qu'ai je pus bien dire de mal ??

à par que je n'arrive pas a me rappeler de l'hothographe de votre guildes

"Soaurghliers"

oué, c'est c'que j'voulais dire. t'as pas dit de mal, t'as mal écrit. Very Happy

désolé, me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)   Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Elfe de la nuit Chasseur Onizuka :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Aeroxspex , Chasseur spe preci
» Demande de recrutement
» Algarana Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser