Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pala vindicte 80 Biére

Aller en bas 
+3
Gedeon
Admin
Biére
7 participants
AuteurMessage
Biére
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Pala vindicte 80 Biére Empty
MessageSujet: Candidature Pala vindicte 80 Biére   Candidature Pala vindicte 80 Biére Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:37

Prénom : Biére
Race : Nain !
Classe : Paladin
Métiers : Alchimiste / Herboriste
Cercle : 80
Spé : Vindicte biensur !
expérience du pve: Kara/gruul et quelque héro 70 (rien fait a norfendre a part les instances non héro)

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Bi%C3%A9re

J'ai lu et j'approuve et je signe la charte de guilde Very Happy

Motivations : Evoluer au sein d'une guilde compétente, coordonée et ambitieuse afin de pouvoir me stuffé explorer norfendre comme ils se doit
avec des Personnages qu'il en sont capables !

Prénom :John
Age : 18
Expérience du rp : J'ai fais un peu de RP sur ce serveur,sinon je jouais auparavant a Guild wars

En espérant que vous aimerez bien ma candidature, Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Pala vindicte 80 Biére Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala vindicte 80 Biére   Candidature Pala vindicte 80 Biére Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:46

Biére a écrit:


En espérant que vous aimerez bien ma candidature


Y a un truc particulier à kiffer?
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Gedeon
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature Pala vindicte 80 Biére Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala vindicte 80 Biére   Candidature Pala vindicte 80 Biére Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:21

+ 1 perso je kiff ta presentation quand a Serguei tes commentaires aigris tu peux te les gardez merci !

Le blaspheme aporte de la gloire du respect ?? moi je croix pas .....
Comme on dit chez moi faut pas crachez dans la soupe quand on a fin Wink

une bonne année a toi Serguei et arrete tes gamineries merci

ps: Voila pourquoi je ne reviendrai plus

J'en ai marre de ces conneries..

Félicitations, vous aurez tenus 3 semaines sans moi, là ou j'ai mis 4 ans à construire.


Dixit Seguei !!

Reponse:et bien non ON se bat pour que la guilde fonctionne que les menbres s'amusent et prennent du plaisir !! On est pas si Boulet que ca Laughing


Dernière édition par Gedeon le Mer 4 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electïa
Participatif
Participatif
Electïa


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 114
Localisation : un peu plus a gauche

Candidature Pala vindicte 80 Biére Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala vindicte 80 Biére   Candidature Pala vindicte 80 Biére Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:33

Gedeon a écrit:


une bonne année a toi Serguei et arrete tes gamineries merci

erf!!!! c'était jusqu'au 31 janvier!!!

+1 <_<
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Pala vindicte 80 Biére Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala vindicte 80 Biére   Candidature Pala vindicte 80 Biére Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:45

Gedeon a écrit:





Reponse:et bien non ON se bat pour que la guilde fonctionne que les menbres s'amusent et prennent du plaisir !!

Coooool! C'est clair, là je vois pas du tout de quoi tu parles....
Ceci dit, recruter au berceau l, ou sur base de candidatures pareilles, voir encore des gens qui ont fait 2x le tour des guildes du serveur ça ne t'aidera en aucun point à construire quoi que ce soit.

Maintenant soit tu te dis que ce que je fais n'est pas l'expression d'un sentiment aigre comme tu as l'air de le penser, mais bien une manière "made by serguei" de te faire profiter un minimum de la "petite" expérience qu'il a sur le recrutement, ou soit tu t'obstines et tu découvriras à tes dépends que finalement, j'avais peut être pas tord.


Un recrutement SAIN est la base de ta guilde, un recrutement hatif ou fallacieux suffit amplement à faire partir des joueurs censés et constructifs.

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Gedeon
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature Pala vindicte 80 Biére Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala vindicte 80 Biére   Candidature Pala vindicte 80 Biére Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:02

Si j'observe tes 3 derniers commentaires y a rien de positif ! Meme si dans ta fassons de penser du recrutement il y as de bonne chose libre a nous de vouloir tester et si cela ne convient pas libre a nous de virer ou d'ecarter une demande !
Tu veux critiquer ou que l'on prennent en consideration tes remarques alors participes en temps que joueurs si non laisse faire les betises que l'on doit faire cela ne pourras que nous apprendre et nous donné plus d'experience ! Ceci dit tous les d'officiers on de l'experience et du savoir vivre donc la dessus je me pause meme pas la question on tente de faire les bons choix c'est tout !

Par contre tu veux qu'on en parle on change de poste par politesse a Biére qui postule sur celui ci et je reconfirme mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 49

Candidature Pala vindicte 80 Biére Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala vindicte 80 Biére   Candidature Pala vindicte 80 Biére Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:07

+1 aussi (puis 18 ans c'est deja un adulte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Candidature Pala vindicte 80 Biére Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala vindicte 80 Biére   Candidature Pala vindicte 80 Biére Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:42

Va falloir faire beaucoup d'héroïque pour t équiper mais ça peu être rapide. En plus on a besoin d'un rétrib donc +1 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Biére
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Pala vindicte 80 Biére Empty
MessageSujet: Re   Candidature Pala vindicte 80 Biére Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:32

Pour le stuff, Je suis pret a m'investir comme y faut, comme je l'ai dis plus haut dans mon post, j'ai envie de découvrir norfendre comme ils se doit !! Very Happy
et je suis sur qu'avec vous je n'aurais aucun probléme !
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

Candidature Pala vindicte 80 Biére Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala vindicte 80 Biére   Candidature Pala vindicte 80 Biére Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:23

+1 , tu as de la chance la guilde a monté le minimum requit concernant l age de nos membres !!
experience faite avec des plus jeunes , non convaincante!!
A toi de prouver ta maturité IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Biére
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Pala vindicte 80 Biére Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala vindicte 80 Biére   Candidature Pala vindicte 80 Biére Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:21

Je voulais vous remercier pour le raid d'hier c'était vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pala vindicte 80 Biére Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pala vindicte 80 Biére   Candidature Pala vindicte 80 Biére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pala vindicte 80 Biére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vindicte
» Pala Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser