Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fruits, Chaman.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fruits
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Fruits, Chaman. Empty
MessageSujet: Fruits, Chaman.   Fruits, Chaman. Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:18

Kikoo all Smile

Prénom : Fruits

Race : Draneï

Classe : Chaman

Métiers : Alchimiste 425, Herboriste 450

Cercle : Level 80

Spé : Like you want Wink Beh, perso j'ai un stuff pour les 3, donc selon besoin, je suis dispo pour les 3 ( Mais avec préférence d'une spé dps :p )

Liens vers votre perso sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Fruits

Experience PVE : A woltk, en raid, rien, mais à BC, j'ai clean tout sauf les 3 derniers boss du Temple Noir.

"Prend un stylo, et gribouille un petit dessin, où l'on peux voir, grâce au reflêt, apparaître des Fruits, bien mûr et illuminer."

-------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Werner
Age : 22 ans
Expérience du rp : Parfois, avec quelques amis, mais bon suis pas fan <3
Motivations + Description : Je m'appelle Werner, j'ai 22 ans, je vis à Los Angeles depuis 1 ans et 4mois, je bosse dans le commerce mais aussi dans les finances. Je suis globalement joyeux, je parle beaucoup :p, j'écoute et je fais. Je cherche une guilde PvE, sans avoir à être là un minimum de jour... Avec le décalage, je suis disponible pour les raids que le Week-end, apars pendant mes périodes de congés Wink
J'aimerais aussi arriver dans une guilde PvE, sachant jouer, sachant raider... Et aussi j'aimerais pouvoir découvrir avec vous certains boss, territoires....

PS : Je ne suis pas prétentieux, mais je tiens à préciser que je sais bien ( Voir très bien ) jouer ma classe Wink Et je suis aussi apte avec chaque spé, heal, elementaire ou amélio :p


Voili voilou
Bizoo all

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

Fruits, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Fruits, Chaman.   Fruits, Chaman. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:47

horaires difficiles certes mais on raid pour l'instant surtout le week end, donc je ne pense pas que ça soit problématique, ça risque surtout de l'être le reste du temps, si tu te connectes un peu en rentrant du taff, nous on dort ou au mieux, y aura deux trois insomniaques.

La présentation est un peu légère par contre, on ne sait pas d'où tu viens, de quelle guilde, les raisons du départ, pourquoi postuler ici, etc etc.

je dirai donc +1 pour le sérieux qui transparait, -1 parce que ton post commence par "kikoo" ce qui fait donc un avis neutre dans l'attente de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Fruits
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Fruits, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Fruits, Chaman.   Fruits, Chaman. Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:04

Re, alors, tout d'abord désolé pour le kikoo mais je ne pense pas que tu as compris le sens.. M'enfin pas grave :p

Sinon, j'ai essayé de répondre aux questions demandez pour recrutement, désolé je n'ai pas trop d'idée de sujet... Donc si vous avez quelque chose à me demander n'hésitez pas Smile

Sinon, avant j'étais chez les NDE ( Near Death Experience ) mais cette guilde a commencé à ne plus du tout faire de raid, à mourir, des histoires assez étranges... Donc après le /gquit de beaucoup de personne, j'ai suivi étant du même avis Wink

Voilou
Bye, Biz
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Participatif
Participatif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : Chez moi

Fruits, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Fruits, Chaman.   Fruits, Chaman. Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:38

Hum +1 même si j'aime pas les fruits
Revenir en haut Aller en bas
Fruits
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Fruits, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Fruits, Chaman.   Fruits, Chaman. Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:24

Up, Post toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Fruits, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Fruits, Chaman.   Fruits, Chaman. Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:15

ok pour une période d'essai, contacte un officier en jeu pour être incorporé.
Revenir en haut Aller en bas
Fruits
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Fruits, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Fruits, Chaman.   Fruits, Chaman. Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:34

Reuh !
Merki beaucoup Smile

Par contre, je suis actuellement avec ma copine à New York. Je reviens le 2 Janvier, je me connecterai pendant cette période très peu, excusez-moi.

En tout cas merci, et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léko
Participatif
Participatif



Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34

Fruits, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Fruits, Chaman.   Fruits, Chaman. Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:58

Fruits a écrit:
Kikoo all Smile



Experience PVE : A woltk, en raid, rien, mais à BC, j'ai clean tout sauf les 3 derniers boss du Temple Noir.


A bientôt.

Avant ou apres le méga patch de noob ?

A bientôt Werner.
Revenir en haut Aller en bas
Fruits
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Fruits, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Fruits, Chaman.   Fruits, Chaman. Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:05

Perso je me souviens pas bien, le début en pré-patch puis j'ai finis mes clean avec le patch Smile

M'enfin, je me souviens pas vraiment :s

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Fruits, Chaman.   Fruits, Chaman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits, Chaman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser