On l'attendait, il est arrivé (enfin presque) : le nerf du hunt.
1- Tir assuré : le gain de dégâts passe de 20 à 10% de la puissance d’attaque(!!!!!!!!!!!) 2- Salve : pour chaque rang, les dégâts sont réduits d’environ 30%. A ce sujet, les développeurs considèrent que les dégâts de zone sont très élevés pour la plupart des classes.
3- Promptitude : ne devrait plus affecter le temps de recharge de Courroux bestial.
4- Dissuasion : cette capacité devrait être totalement remaniée. Elle devrait permettre de détourner 100% des dégâts physiques et magiques pour une durée de 5 secondes. Cependant, il serait impossible d’attaquer une fois la capacité active. Pour le moment, il est nécessaire de faire face à l’attaquant pour que les dégâts ne soient pas pris en compte, mais les développeurs espèrent pouvoir retirer cette limitation. Le temps de recharge serait de 60 secondes.
5- Tir mortel : le temps de recharge passerait de 35 à 15 secondes.
6- Ames sœurs : les dégâts supplémentaires infligés par le familier passeraient à 3/6/9/12/15% (au lieu de 4/8/12/16/20%).
7- Rapidité du serpent : le gain de vitesse d’attaque du familier passerait à 2/4/6/8/10%.
8- Toutes les capacités des familiers des chasseurs dont le temps de recharge est supérieur à 30 secondes ne font plus partie du temps de recharge global.
9- Grondement : la menace générée serait augmentée de 20% (comme pour le Tourment du marcheur du Vide).
10- Appel du fauve : seul le chasseur et son familier en bénéficieraient
11- Griffure et Poison de scorpide : devraient être modifiés afin qu’ils ne soient plus largement au-dessus des capacités des autres familiers.
12- Frappe spirituelle : la durée des dégâts infligés sur le temps serait réduite, afin que cette capacité fonctionne mieux avec Longévité.
13- Aspect de la nature : bénéficierait à tout le groupe de raid. (lol)
Déjà que j'ai bien mal. Je peine à imaginer le diamètre du fion des spé BM.
Envoyez la pommade.