Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux

Aller en bas 
+6
yurth
Kharzham le Barbare
czam
Miria
novaliss
Vidoc
10 participants
AuteurMessage
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:52

Le vieil homme, en ce début d'hiver, ne pouvait s'empêcher de penser à ses enfants qui continuaient le combat dans ces lointaines terres.
Il prit sa plume, rédigea une courte missive à leur intention et la fixa à la patte de l'oiseau.

Va petit, tu connais la route de la caserne, va et porte leur ces quelques mots
L'oiseau pris son envol et piqua tout droit devant lui. Survolant Hurlevent, il se repéra et pris la direction de la caserne. Seulement, fatigué du vol, l'atterissage fut plus celui d'un vieil albatros que du fier rapace qu'il était. la conséquence fut que la missive se détacha et le vent emporta dans la caserne les mots ainsi écrits :.


Mes enfants,

Certes je suis loin de vous, mais mon coeur reste à vos côtés. Ne pensez pas que je vous oublie, que du contraire. Aussi, je vous envoie d'ores et déjà à tous, et un peu en avance, mais l'on ne sait combien de temps mettra ma lettre à vous parvenir, de joyeuses fêtes de Noël et tous mes voeux pour l'année 2009 qui approche à grands pas.
Que celle-ci vous comble de joie et de bonheur, et vous assure une santé des meilleures.
Affectueusement,

Père Vidoc, Aumônier.
Revenir en haut Aller en bas
novaliss
Engagé
Engagé
novaliss


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Caen

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:54

novaliss errait dans les couloirs et brusquement un courant d'air apporta a ces pieds un morceau de papier .
il se baissa non sans mal , car cette fichue armure n'est pas tres maniable lorsque l'on tente de s'approcher du sol de façon élégante.

Aux premieres notes déchiffrées, novaliss reconnu de suite le style calligraphique et l'éloquence du Saint Pere Vidoc.
Sans cacher une certaine joie a parcourir cette missive, Novaliss ,une fois cette derniere completement lu, s'empressa d'aller a la cave pour sortir une vieille bouteille de vignasse d'en grand cru .

d'un geste assuré le bouchon quitta son logement de verre pour laisser la fragrance du nectar de raisin s'échapper du goulot.

quelques déglutissements alcoolisés plus tard, Novaliss prit une pointe d'ecaille de murloc pour la tremper dans de l'encre et repondre a l'invitation du bonheur que pere Vidoc nous conviait tous.
une fois la bouteille vide, novaliss glissa son courrier a l'interieur pour la resceller avec un bouchon .

novaliss se dirigea vers une fenetre du donjon de la bravoure puis d'un geste musclé il lança la bouteille a la mer .

novaliss murmura ces quelques mots:

nul doute que cette bouteille d'un vieux cru saura retrouver pere Vidoc ou qu'il soit !
Soyez heureux mon pere , que la lumiere divine veille sur vous.


novaliss se dirigea vers le bureau du general pour déposer sur la pile de plans de batailles la missive du pere vidoc.
HRp

coutent d'avoir de tes nouvelles ^^
je te souhaite de bonnes fetes de noel et une bonne année 2009
porte toi bien et soit heureux avec ceux qui t'entoure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Participatif
Participatif
Miria


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 45

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:14

Comme à son habitude, avant d'aller dormir, Miria alla embrasser son cher et tendre.

Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle s'approcha de ses lévres, elle sentit une odeur de vin.


"Novaliss,tu as encore bu. Où es-tu allé traîner encore ?"

Après une explication titubante, j'apprenais que Novaliss s'était sacrificié à se pouchetroner pour répondre à la missive de ce bon vieux père Vidoc.

En allant vers la fenêtre, je levais mes yeux vers le ciel étoilé pour envoyer mes pensées de voeux de bonheur pour la nouvelle année au Père Vidoc.

Qui sait, il entendra mes songes dans son coeur.



santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:12

Salut vieille Homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharzham le Barbare
Participatif
Participatif
Kharzham le Barbare


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2008

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:57

Kharzham range ses cranes au fond de ses poches et retient de justesse sa lame qui allait en faire tomber un de plus. Il gribouilla deux trois mots qu'il accrocha a la cheville de l'orc rescapé de justesse

Tiens mon petit va porter ca au père Vidoc.

Bonne fete de fin d'année mon père et que votre foi vous guide pour la prochaine année. En esperant vous voir tres bientot
Kharzham

++ Mr V
Revenir en haut Aller en bas
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:05

Yurth, l'archimage cendré des terres boréales, entra dans la pièce.

A chacun il présenta ses doléances et ressortit comme il était entré...
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:54

Hrp

Salut tout le monde,

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, mangez bien, buvez bien et amusez vous drunken

Pleins de bisous du grand nord rendeer

/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:32

(Go pex toi !

Non je déconne, joyeuses fêtes à tous sauf à Yurth, Mortred et Styxx Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10

wiwi, veilleurs moeux et Noyeux Joël !
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:51

Oui joyeuse fête a tous. Et coucou Tepa. Enfin bon les fêtes c'est bien un truc de gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
novaliss
Engagé
Engagé
novaliss


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Caen

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:56

coucou tepa , c'est franchement sympa a toi de passer ici pour laisser ce p'tit message Smile

bonne fete de fin d'année a toi et a ceux qui t'entoure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser