Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est fini

Aller en bas 
+14
tiara
Zorthar
Tobit
Morgul
jadea
Electïa
ombrepine
Azran
yurth
orlac
Niokman
Admin
Lirael
Barbeunoire01
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbeunoire01
Participatif
Participatif



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

C'est fini Empty
MessageSujet: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:39

Je parle en mon nom, et ce n'est pas à mettre sur le coup de la guilde.

Je crois que tu as planté le clou trop loin.

Je nous ai pas trouvé très agressif dans nos propos quand nous t'avons dit de redescendre sur terre et que tu étais aller un peu trop loin sur tes propos ...
Je suis même tellement crétin que j'en suis venu a te défendre sur le Ts en disant que tu devais être fatigué et que tes paroles n'étaient pas celle du sergueï que je connaissais ... Apparemment jte connais pas vu comme tu pousses le bouchon un peu ( beaucoup ? )trop loin !

1) Tu t'es pris la tête comme quoi on t'aurais descendus devant tes propres officiers, écoute que tu sois pierre paul ou jacques quand on me marche sur les pieds très clairement je réplique ! je suis quelqu'un de super agressif en temps normal quand je me sens menacé bizarrement j'ai étais très calme et mes propos étaient modérés, je nous ai même trouvés très diplomate !


2) J'ai pris ton T5, tu as pas supporté comme tu l'as dit a Mam tant pis. ( le T5 est partis pour oreste au passage Smile )
Je suis désolé tu veux faire du raids 25 tu n'es pas seul les loots sont accessibles a tous il me semble, puisque toi tout seul tu n'irais pas loin en 25.

( au passage l'oubli de l'inscription au raid, à d'autres hein coco )

3) Les 2 premiers points jte défendais encore, en mettant ça sur le coups de la fatigue.
Par contre le 3eme point jme demande si ta guilde est au courant, puisque tu ne l'a même pas écrits quelque part tu as juste énuméré une sorte de liste de priorité.

Tu veux que tout TES guildeux partent en raids, vas y ma place est libre et je ferais en sorte que celles des autres morroes le soit d'ici peu.
Tu veux avancer les raids a 20 h 30 heure où nos guildeux n'ont pas encore mangés ( scusez nous on travaille jusque tard dans la nuit et certains on des enfants dont ils doivent s'occuper Smile )
Tu veux que les loots T5/T6 reviennent en prio a tes officiers bah vas y .

Ca me déçoit ... à une époque les guildes étaient réciproques vous aviez besoin de nous et nous de vous ! ( oue gruul et compagnie ça c'est pas fait tout seul )
Aujourd'hui vous savez que vous pouvez prendre du pick up pour nous remplacez et vous faite tout pour nous planter, et vous appeleriez ca une alliance ?! J'ai juste l'impression que l'on joue les bouche trous et que cette idée te trotter derriere la tête depuis pas mal de temps.

C'est ton choix que de faire des raids 25 en guilde ( ce que je respecte )maintenant le faire de cette manière ça me fait vomir ! J'en ai apprécié pas mal de chez vous maintenant si vous avez tous la même mentalité que votre Gm je vois plus a quoi ça me sert de jouer avec vous !


Dernière édition par Barbeunoire01 le Lun 27 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:56

On dirait que j'ai bien fait d'opter pour une soirée couscous/rosé ce soir moi xD

Allez nenuit Razz *fait tourner le deux feuilles à Ea*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:40

Je comptais te répondre en une ligne Barbenoire: "Ok q+ bye", mais finalement, tu développe sur le forum ce que je trouve intéressant, car justement, je crois que ma guilde au complet va pouvoir répondre cheers


J'ai eu cette discussion avec Mamboou, je vais la retracer ici:

1°) Ca fait plus d'un an que j'organise nos raid communs, groupant des gens qui parfois n'en ont rien à foutre et viennent les mains dans les poches, en retard, sans connaitre les strats etc...

2°) Le lead en raid, l'explication des strats, la gestion de la pool soin, le ts, le phpraid, j'en passe... Tout est géré par Orbe

3°) Que tu aimes ça ou non, Orbe vous à malgré tout permis de voir des choses que Morroes n'aurait jamais pu voir en solo ( je t'épargne les stats des derniers raids en communs, je crois que tu auras toi même l'intelligence de te rappeller que vous venez seulement de finir ZA )

4°) Dans une dynamique fonctionnele, où on descent des boss, ou on progresse, la discussion qui à eu lieu sur TS a été INSULTANTE, je n'était pas le seul à le percevoir ainsi, mes officiers présent ont bien eu le même sentiment que moi

Le raid d'hier soir à donc renforcé ce que NOUS pensions, vu que ça a été discuté en guilde chez nous:

-Remarques idiotes sur ts en phase de concentrations
-Oublis de buff, oubli de prendre du pain, combat sur maulgar digne des pires essais jamaius réalisés, mais pire que tout:
Je trouve inadmissible de se permettre de gueuler sur notre ts à Modane de, je cite: "Fermer sa grand Bouche".

En clair, voila comment les choses vont se passer:

Orbe pars en raid, avec ou sans vous, et j'aurais même tendance à dire "sans" perso.
Cependant, certains joueurs sont tout à fait non concernés par ce qui a été dit ici; donc je ne ferme pas les portes individuelles, si des Morroes veulent venir faire des rads, certain d'entre eux seront accueilli, d'autre non, et plus question d'alliance de guilde, mais bien de Pick Up.

D'un Point de vue personnelle, pour répondre à ton attaque directe, le T5 dont tu parles n'a servi qu'à illustrer le fait de donner des loots à un gosse bombardé au rang d'officier de guilde et incapable de gerer le stress qui va avec la fonction, et qui de ce fait refuse de sortir pour montrer sa frustration.

Je pense que nous n'avons donc plus rien à nous dire
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Barbeunoire01
Participatif
Participatif



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:02

Admin a écrit:


D'un Point de vue personnelle, pour répondre à ton attaque directe, le T5 dont tu parles n'a servi qu'à illustrer le fait de donner des loots à un gosse bombardé au rang d'officier de guilde et incapable de gerer le stress qui va avec la fonction, et qui de ce fait refuse de sortir pour montrer sa frustration.

Si ne pas sortir avec une personne qui prend la grosse tête et passe trop de temps sur ce jeu, à en devenir insupportable à ne serait-ce qu'écouter débiter ses propres exploits à chaque regen, c'est être immature et faire preuve de couardise vis à vis de ses fonctions alors oui je suis un gosse immature doubler d'un idiot.

On t'avais déjà redonner une chance et tu nous recrache dessus.

Le fait que tu mettes en avant ton stuff kikoo ZA en pointant le kikimeter ne sert strictement à rien dans la construction de ce qui te semble être pour toi une pseudo défense, ca me réconforte juste dans l'optique qu'on ne jouera plus avec une personne ayant un égo surdimensionné qui se cache derrière l'âge d'un joueur pour déterminé la valeur de ces propos ! ( ce qui rajoute a ta connerie )

Quand aux Morroes ils prendront le soin de te le dire chacun, un par un, leur façon de penser qui se résume a du foutage de gueule grandeur nature.

Si pour faire du PvE Hl avec Orbe il faut baisser son pantalon et sourire autant rester " à notre pathétique niveau " ça vaut mieux hein Niok !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:08

Barbeunoire01 a écrit:

On t'avais déjà redonner une chance et tu nous recrache dessus.


Olol affraid

je crois qu'on est prêts à prendre le risque de jouer sans "la chance que vous nous donnez"
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Niokman
Muet
Muet



Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:49

Barbeunoire01 a écrit:
Si pour faire du PvE Hl avec Orbe il faut baisser son pantalon et sourire autant rester " à notre pathétique niveau " ça vaut mieux hein Niok !

Mais euh !.. j'ai rien dit moi ?? j'étais même pas là !? je suis pas au courant du problème... pourquoi je suis citer... ??
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire01
Participatif
Participatif



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:58

Admin a écrit:


je crois qu'on est prêts à prendre le risque de jouer sans "la chance que vous nous donnez"

c'pas "vous" c'est "toi", ce comportement ridicule et enfantin, tu l'avais deja eu et ca avait causer des problemes à l'époque avec Soaurghliers. Ne mèle pas ta guilde assume un peu tes paroles et tes actes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:06

Non, mon Loulou, c'est "Nous" et non pas "moi"

Ma guilde est parfaitement en accord avec ce que j'écris ici.

Ceci dit bonhomme, ce serais sympa que tu réécrive tes posts d'insultes ici au lieu de les poster sur ton forum, ça m'évitera de les linker et de disperser les crachats....

Maintenant, si t'a plus rien à dire, retourne à ton travail, plus de raid avec vous, ben plus de raids avec vous, stout, y a pas de polémique et on est très loin d'en faire un caca nerveux, pleure pas et t'arrête pas là dessus surtout... Pour nous ça changera pas grand choses

Sergueï, l'Homme qui ne sais pas ce que "travailler" veux dire rofl
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:59

Ça me désole que tu réagisse comme ça, je suis un "pauv'types " t'as surement raison, si tu entend par "pauv'types" le type impulsif qui ouvre ça gueule car ilen voie qui font que des conneries et après s'en veux, car ce n'est qu'un jeu après tout. Bin je le reconnais et j en suis pas fière crois moi. Mais s'il te plait viens m'insulter ici c'est mieux de dire les choses en face que par derrière,
Par contre qu'est ce que tu viens chouiner comme une gonzesse ici, t'es pas content t'es pas venu en raid hier soir, t'as pas pu aller wipe à ZA , mais ne viens pas mêler ta guilde a tout ça, c'est pas correcte pour ceux qui veulent faire du raid 25 et découvrir le contenu du jeu.
A oui aussi sache que nous sommes avec notre GM et que pour les loots de T machin, nous en avons parlé tous ensemble. Il y en a marre de trainer des mecs qui passent leur temps a raconter des conneries au lieu de ce concentrer sur les tryes et qui ce stuff en n'en branlant pas une.
Personne n'est obligé de venir en raid avec Orbe, mais maintenant seul les personnes avec un minimum de tenu et de concentrations seront les bienvenus, ça évitera que je me prenne un stress sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:12

J'm'y mêle :

J'approuve Sergueï à 2000 %

Le raid d'hier m'a ENCORE saoulé :

- Certains viennent sans compos, sans apprendre les strats, sans prendre la peine de ne pas être un boulet pour les autres !! (Et ce n'est pas Orbe)

- Les vannes FOIREUSES, FUMEUSES et MEME-PAS-DROLES, n'amusent que ceux qui les font et déconcentrent les autres.

- Certains courrent après le kiki ?! ok, mais comment se fait il qu'il y est une pool à 1000+ et encore des joueurs à 700/800 !!? Le soin c'est pareil, beaucoup sont à la ramasse totale ! (non ce n'est pas le stuff)

- Quel est notre intérêt (ceux qui savent jouer) de sortir en raid pour stuffer des joueurs (reroll) qui de toute façon n'exploitent pas 1/10ème de leur main (ou de tous leurs joueurs réunis).

La cerise sur tout ça : C'est les boulets (appelons les comme ça) qui rollent et lootent !! mais GROS LOL

Enfin pour résumé, désormais, je me réserve le droit de sortir en raid selon les personnes présentes, auquel cas, je rejoindrais au trot, Ea et Lira !

A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Participatif
Participatif
Azran


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

C'est fini Empty
MessageSujet: Erf   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:00

Quel dommage et quel gâchis...

Bonjour, je ne viens pas envenimer, ni insulter mais constater le résultat.
J'adore le raid 25, on s'est plutôt bien débrouillés ensemble, non ?
Pour en arriver où ???

Je tiens à préciser que je suis de ceux qui souhaitaient continuer à raider avec vous, malheureusement hier je me connecte sur le jeu avec quelques minutes de retard, erf oui désolé j'ai une femme maintenant donc pas toujours facile de gérer le temps.

J'étais dans les effectifs de raid et là rien ne se passe, on me prend pas.
De plus j'apprends par la suite qu'il y a une priorité de membres de raids à orbe, ainsi qu'une prio au loot à Orbe.

Alors les 3 cumulés passent mal, je l'avoue.

Petite parenthèse, faut pas s'étonner (dans un sens ou l'autre, qu'hier il y ai eu des dérapages de parole, je n'étais pas la, mais vous le relatez plus haut)
J'en conclus quoi, qu'on est tous humain, que quand on est vexé ou blessé, on dit des choses avec rancoeur et souvent maladroitement, donc vu la petite conversation de fin de semaine, fallait pas s 'attendre à des joutes verbales romantiques...

J'en apprécie pas mal d'entre vous, d'autres moins, et d'autres je ne les connais pas surtout, je pense qu'on appelle ca la vie, faut de tout pour faire un monde.
Jusqu'ici, tout le monde dans un but de s'amuser et d'évoluer passait ses petits défauts aux oubliettes, moi le premier...
Mais là effectivement, que Mam "baisse sa culotte" (laisser prio aux membres de Orbe, laisser prio aux loots, laisser prio à un filtrage de membre ou je me suis senti lésé.) bah perso je digère mal.

Certes sans votre aide, on ne serait pas allé loin, mais je pensais que c'était réciproque, car on partait en alliance sur un ton d'équité.

J'en suis fort contrits car je devais être un des premiers de chez Morroes à vouloir découvrir le plus de BC avant WOTLK.
Mais malheureusement, pour ma part, NON, je n'ai pas envie de le faire dans ses conditions de friction et d'arrière pensée.

N'ayant aborder la chose quasiment qu'avec Sergueï, et surtout considérant qu'il est GM, j'en conclus que ces choix et ce mode de penser viennent de Sergueï, et que je suis déçu de son attitude.
(Je n'exclus pas les souhaits de certain membres de Orbe en ce sens, mais je ne polémique pas sur une attitude générale, ni n'envisage de nom à citer)

Maintenant comme certains le savent, je suis ouvert à la discussion.

A ceux que j'apprécie, je vous dis à bientôt en Norfendre !
A ceux que je ne connais pas, à bientôt ou pas Smile
A ceux que j'apprécie moins ou qui ne m'apprécient pas, je reste ouvert à la discussion.


1 grand "Merci" pour le bon apporté et le fun à vos cotés.
1 grand 'Non Merci' à regret pour raider dans des conditions draconiennes et esclavagistes.

Bonne route
Je vous salue et je répète :

QUEL DOMMAGE ET QUEL GACHIS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:08

Azran a écrit:
N'ayant aborder la chose quasiment qu'avec Sergueï, et surtout considérant qu'il est GM, j'en conclus que ces choix et ce mode de penser viennent de Sergueï, et que je suis déçu de son attitude.



Contrairement à ce que vous avez l'air de penser, non, tout ne viens pas de MA personne, au contraire, Serguei à été longtemps un frein à ce qui vient de se produire.

Pour la suite, tout nous semble en adéquation avec les moyens fournis et l'investissement mis dans les raids.

Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
ombrepine
Participatif
Participatif



Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2008

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:37

Bonjour,

J'ai quelques minutes devant moi, je vais tenter d'être bref.

1) Nous sommes ici pour nous amuser, et les raids 25 depuis le nerf n'étaient pas amusant.

2) Orbe a des exigences supérieures aussi bien en terme d'investissement humain qu'en terme d'objectif / rentabilité. Les Morroes ne satisfont pas à ces critères, malgrè ce je souligne les bons résultats de l'alliance et vous reporte à La Fontaine et sa maxime : on a toujours besoin d'un plus petit que soi. Si vous aviez pu faire le Temple noir à 15, vous l'auriez fait sans nous.Prouvez nous le contraire svp.

3) Je pense que certaines personnes chez nous vous ont agacé, notamment Yaka et Oreste. Soit. Peut etre est il utile de comprendre pourquoi elles ont réagi ainsi ? je ne vous donnerai aucune clé, vous les trouverez vous meme au sein de votre propre groupe.

4) On ne juge pas quelqu'un a l'instant T, quand ca capote, mais sur une période plus longue. Pour moi, il y avait nous avant le nerf et nous apres le nerf. Je suis reconnaissant à Serguei et melissandre pour leur soutien de tous les instants, ils ont toujours été sympas.

5) Nous avons tous dans la vie autre chose à faire que nous prendre la tete sur wow. Gardons à ces instants nocturnes leur vocation de détente.
On joue pas bien ensemble, certains veulent la première division avec ses contraintes, d'autres veulent rester en 2eme division sans les contraintes.
Restons en la, ca ira mieux dans 15 jours, laissons le temps faire son oeuvre.

Bonne journée à tous, y a pas d'embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:40

Je ne commenterai pas la soirée d'hier puisque je n'y étais pas (couscous, rosé, glace au café, orgie avec Méli <3, tout ça)

Mais je vais quand même pointer ce qui nous amène à la situation présente car cela ne date pas d'hier et même si au début on passe plus facilement l'éponge, en se disant qu'il faut un peu d'adaptation, au final cela s'accumule et ça déborde.

Yurth a relevé les points qui pêchent et je ne ferai "qu'enfoncer le clou dans une porte ouverte" comme disait Mekkanivelle en quittant Gnomeregan à regret.

==> Les compos : Moi, j'aime bien mater les gens, quand je vous cible, c'est pas forcément votre stuff ou votre template que je mate, mais aussi les buffs actifs sur vous et le nombre de gars qui raide sans compo, c'est assez hallucinant...quand on wipe sur un boss à 1%, dites vous que full consos, ce % de dps, on l'avait.

==> Les strats : Le temps qu'on perd à récap une strat, c'est 2 trys perdus. Par respect pour ceux qui raident avec vous et ont pris 10 minutes à lire une strat, il est bienvenu de faire de même.

==> La connaissance du personnage : Je ne suis pas un génie ni un être supérieur, je ne suis pas subsidié par Blizzard, il ne boost pas mon dps contre des euros. Si je suis devant, c'est parce que je m'intéresse un tant soit peu à ma classe, aux cycles, aux logiques d'équipement, aux templates sans pour autant y passer mes journées (je ne vis plus chez papa/maman, je remplis mon assiette tout seul comme un grand, je ne pourrais donc me le permettre Wink )

==> La concentration : On n'est pas une guilde industrielle, le TS est open minded, mais un peu de sérieux en phase strat/try, je ne trouve pas ça too much, d'autant plus qu'un bon délire après un down reste plus amusant qu'une soirée morbide à wipe comme des Lemmings dans la troisième grotte du CD2 et se quitter sur un "nenuit" du bout des lèvres avec autant de chaleur dans la voix qu'Arthas après un Cornetto fraise.

Alors au final, qu'après autant de temps, une soupape saute, ça se comprend, même si c'est à déplorer. WoW ne demande pas un skill démentiel et rentabiliser son personnage pour l'amusement personnel et collectif n'est pas utopique sur ce MMO grand public 12ans et +

L'expression "donner de la confiture à des cochons" prend pour certains tout son sens, je ne pense pas qu'il y ait dans la guilde beaucoup de purple eaters mais quand on voit où atterrissent parfois le fruit de longues semaines de try, il y a de quoi pleurer.

Bref, WotLK approchant, le stuff devient clairement secondaire et même si c'est triste à dire, je préfère voir le stuff partir chez des gens qui le rentabiliseront pour down un max de trucs avant le 13 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Electïa
Participatif
Participatif
Electïa


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 114
Localisation : un peu plus a gauche

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:58

(waow, et dire que j'ai tout fais pour essayer d'etre present hier soir oO")
donc, n'éyant pas été present au moment du conflit, je ne, en aucun cas, intervienderai sur ce qui a été dis, malgré les parole ici raportées, je soutiens ma guilde, mais ce n'est pas une raison pour croire tout ce qu'elle raconte, je ne prends donc aucun partie ici.
MAIS, car il y a un mais, nouvellement arrivé dans cette *attention, leche en cour* formidable guilde, dont j'ai souvent révé *fin de leche* je n'est pas une vue tres grande de l'alliance Orbe, Moroes, ni de ses conflit, je ne soutiens que quelques propos, TENUS PAS LES UN, COMME PAR LES AUTRES.


Arrow mettre les raid a 20h30, je ne dis pas que tu n'y connais rien au boulot serguei, mais je dois avouer que pour moi, c'est vraiment tres chaud, et j'arrive souvent a 20h45, voir 21h


Arrow les "mainsdanslespochistes", sont en effet tres, mais alors tres saoulant, et je ne parle parfois, pas que de Moroes...


Arrow la preparation, l'organisation, la mise en place du raid, est toujours a la main de Orbe


Arrow concernant les loot, en effet, Moroes n'avance pas vite, Orbe, cours, les loot peuvent etres donner aux officier.... mais les officiers sont de Orbe, c'est pas ce qui va regler le probleme d'avancé de chacun... il faudrait donc que moroes s'investit plus, jusqu'a, nommer des offciers, qui pourront recuperer les loot, ou que les loot soient donnés a tous, ce qui m'avantage plus, car je ne pense pas faire du tres mauvais boulot, alors quand on me dis "euh... tu veux pas garder ton stuff vert de la chouette, pour que nos officers, deja en T4, prennent le T5?" faut avouer que je dis oui, mais parce que le non ne change rien... je propose, tout simplement que les offociers aient 2, voir 3 random a faire, ils auront de cette maniere plus de chance de l'avoir, mais les autres membres, auront aussi une chance


je ne sais pas si tout le monde mon comprend, surtout par mon Orthographe ^^", mais voila, j'ai dis ce que j'avais a dire, et on ne pourra pas me reprocher de ne rien avoir dis.
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:27

Et ben !! c est une vrai encyclopedie ce post .
N ayant pas suivi tout les episodes je m arreterais seulement a la soiree d hier contrairement a d autres ce n etait pas couscous/rosé mais irrespect/bordel.
pour ce qui ai des try hyjal j ai pu constater que certains ne connaissaient pas les strats et qui plus est ne pretaient pas attention a la recap .
Grull , passage en force ^^
je ne comprend pas que certains heal soient aussi peu reactifs, pour ma part je me suis deplacé avec Melody que je sortait du placard et n etait meme pas depoussieree ,sans interface sans addons sans tout ses sorts et malgre tout 3em au kiki derriere 2 Orbes alors la quelque chose m echappe !!

Point important durant cette soiree c est la remarque faite a Modanes elle demontre qu il y a un fossé entre les 2 guildes concernant le respect !
et ce point de vue est inadmissible pour ma part !

j aimerais connaitre quel est l investissement fait par Morroes envers Orbes pour et durant les raids .

Bien entendu je ne connais pas la totalite de votre guilde mais certain membres restent interressants .

pour ma part je botte en touche concernant les prochains raids (si il y en a )avec Morroes
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Participatif
Participatif



Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35
Localisation : Chez moi

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:47

Le raid de hier soir était pitoyable et le comportement de certain Morroes déplorable(olol j'me touche la nouille en raid, olol je roll sur n'importe quoi sans refléchir, olol je dis de la merde sans interêt sur le ts allant même jusqu'a insulter les gens).
Personne n'est parfait loin de la mais un minimum de serieux d'investissement et de savoir vivre sont necessaires.

Pour ma part je ne raiderai plus avec Morroes, ou en tout cas pas pour le moment même si tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Tobit
Participatif
Participatif



Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:38

L’ambiance est Morroes on dirait !! Razz

Bon maintenant que tous le monde est bien confessé, vous me réciterez, en pénitence, 10 Ave Maria matin et soir pendant une semaine.

study
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:54

Pas grand chose à rajouter , lira , yurth , margul, orlac , serguei, jadea ont deja tout dis..
Toutefois il faut bien comprendre que les raids 25 ( raids PVE HL) impliquent de la part de TOUS , (et c'est loing d'etre le cas de certains morroes),d'etre rigoureux , concentré , connaitre les strats, venir à l'heure , venir avec ses compos etc etc ....sinon c'est pas la peine de faire du PVE HL...

De plus les remarques concernant rapha (orlac) et modanes (desmona) sont inadmissibles...dans ses conditions je me reserve le droit de participer (ou non ) aux raids 25 avec morroes...


Dernière édition par Zorthar le Lun 27 Oct - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:20

hummm, je n'étais pas là et pour cause, mais je réagis juste par rapport à Rapha(Orlac) et Modanes(Desmona)

quoi qu'il ait été dit c'est caremment incompréhensible,
je les connait un petit peu tout les deux et pour faire péter un plomb à Orlac par ex faut vraiment y aller^^ mais et surtout jouer comme un branque. il peut se prévaloir d'une connaissance quasi parfaite de ses persos donc... Modanes bah c'est pareil.

Mais au delà de ça, ça reste un jeu pour +12 ans et même, sous Ts faut être cool et avoir su savoir vivre.

Maintenant je trouve dommage que vous en soyez arrivé là tous, Sergueï est comme il est et a sa façon de faire très stratégique et qui ne peut pas plaire a tout le monde, mais, franchement il s'est toujours mis en 4 pour faire avancer ce foutu raid, pas seul c'est sur, il y a(vait) chez Moroes des gens motivés aussi Sad

pour ce qui est du T5, je me marre franchement, le T6.5 de l'ile est bien supérieur, faite plutot KZ en boucle pour les insignes et aller faire les plus beau fight de Wow dans une bonne ambiance, Tuer Kt à l'oeil c'est pas une partie de plaisir même avec 30% de pv en moins et 20% de dps EN +^^MAIS même dans cette configuration, c'est les plus opti qui doivent raider, c'est pas un rush mortemine.

y aurait-il un conflit générationnel entre les 2 guildes?

bref c'est mon avis et j'étais même pas là donc bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
desmona
Engagé
Engagé



Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 58 COSNE SUR LOIRE

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:45

Bonsoir, Je ne souhaite pas polémiquer, mais ayant été citée de nombreuses fois dans ce post je me dois de répondre.

Hier soir mon intervention TS pour réclamer du heal était anormale !
J’en suis conscient. J’étais juste un peu excédé de me voir crever en cliquant le cube après avoir claqué bonbon et potion sur les clics précédents sachant que j’avais un soigneur attitré.

Donc ce que j’ai à dire, c’est que non le sujet n’est pas neuf et que non ce n’est pas Serguei seul dans son coin qui a pété les plombs. Cela fait déjà lurette que nous parlons des difficultés de raider avec les Moroes

Oui Ombre c’est dommage, Oui Az c’est du gâchis, mais visiblement la majorité de nos membres ne réagissent pas comme la majorité des vôtres. Sans sacrifier nos vies personnelles nous investissons dans nos personnages, nous les « stuffons » à la sueur des donjons héro, nous travaillons nos cycles pour optimiser dps, aggro, heal nous farmons nos compos, nous farmons en guilde quand nécessaire les équipements spécifiques à chaque classe, nous révisons les strats …tout cela pour quoi ? Pour ne pas être des boulets dans un raid, pour apporté notre contribution au down et pouvoir se féliciter tous ensemble de la réussite.
C’est cela pour nous, Orbe, l’idée que nous nous faisons de la vie de groupe.

Alors si pour vous WOW est juste une détente, sans investissement dans vos personnages je peux le comprendre. Mais dans ce cas nous ne pourront plus faire de raid ensemble nous n’avons pas les mêmes valeurs.

Je passe sur les remarques et sur les blagues idiotes type adolescent pré-pubère si l’investissement avait été là on n’en parlerait même pas.

Voila au plaisir de retrouver une bonne partie de vos joueurs que je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire01
Participatif
Participatif



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:48

A lire vos post j'ai juste l'impression que Morroes était là pour looter et non participer, c'est bizarre mais l'avis est différent de notre côté.

pour ce qui est de la bouffe, il y a chez vous COMME CHEZ NOUS des gens qui n'avait jamais de quoi hausser leurs compétences.

QUE CE SOIT CHEZ VOUS COMME CHEZ NOUS? il y avait des gens qui ne connaissaient pas les strats ( dernierement les strats dsl mais c'était un peu chaud de les lire lorsque l'on ne savait pas à l'avance, en tout cas pour ce qui est des Morroes, où nous allions ) et qu'on a clairement pas le temps de se tapper les 3 strats des 3 premiers boss de chaque instance 25

QUE CE SOIT CHEZ VOUS COMME CHEZ NOUS, il y a des gens lourds au possible pdt les raids qui n'ont qu'un seul but me faire grincer des dents. Que Oreste soit lourd avec ses blagues je le conçois je le connais très bien et ça m'arrive d'en avoir marre, mais ne me dîtes pas ( et surtout toi ne le nie pas ) que les gueulantes de Rapha pousser pour des raisons encore obscure à bcp d'entre nous étaient meilleur pour l'ambiance et le respect de chacun. ( ex: le try sur hyjal où il fallait aller chercher le boss, et au lieu de prendre le temps et la patience d'aller le chercher on a eu le droit a une gueulante en direct, ca fait mal aux oreilles et ca me donne pas de supers souvenirs de la personne en question )
Et qu'on soit clair ! Vos soit disant boutades concernant mon dps de moules ( j'étais quand même le meilleur voleur au kiki ) c'est marrant deux secondes mais quand ca se prolonge deux bons mois, ce n'est plus un comique de répétition s'en est chiant et lassant. Alors les brimades sur les attitudes de chacun svp il y a cela des deux côtés et loin de là l'idée de jeter la pierre chez Orbe, mais vous avez votre lot comme nous avons le nôtre.

J'ai l'impression dans l'histoire qu'il n y'a qu'un seul fautif. Et c'est fou au lieu de venir nous dire ce qui cloche, ce qui je le rappelle est le but des réunions OFF ( au lieu de déblater sur les kikis du soir et se toucher la bile en disant qu'il est magnifique d'avoir tombé 3 boss ) vous préparez en quelque sort cela sans rien dire pour au final venir nous planter devant le fait accomplis ! Et vous pensez que l'on va bien réagir ?! Mettez vous à notre place deux secondes et réfléchissez à ce que vous auriez dit ! Vous seriez dans la même situation pour bcp d'entre vous ( et encore chuis sur que certains auraient trouvés des noms d'oiseaux )

je vous ai TOUS défendus ( même rapha c'pour dire ) sur le TS en mettant en avant le fait que vous nous aviez soutenu par la création d'un TS et d'un PHP Raid nickel ( je vous en remercie encore pour ça ) et que cette espèce de mis en page concernant des règles pour les raids 25 ne vous ressemblez pas, et encore moins la façon dont vous nous décriviez ... Il est loin le temps où pour faire Grull et Maghté les deux guildes devaient compter l'une sur l'autre pour avancer. Vous voulez faire votre chemin faîtes le, on vient juste réprimander ici le fait que vous ne l'expliquiez pas clairement et uen bonne fois pour toute !

C'est quand même malheureux d'en venir a te pousser à bout Serguei pour savoir enfin ce que tu penses à la fois de la guilde et de moi. Il est très clair, que j'ai fais le choix d'abandonner le voleur pour prendre le tank ... Je crois que Desmona fait pareil avec son démo et ca le regarde je le blâme pas pour cela, tant mieux pour lui d'ailleurs car tanker a la longue ça doit être chiant. Maintenant je dois être prêt pour l'extension alors si tu ne veux pas de moi en raid 25 avec le tank tu le dis très clairemennt et je ne viens pas, je n'ai pas de temps à perdre a tergiverser avec un autre personnage quand je connais mes priorités. tu as les tiennes et j'ai les miennes, maintenant sortir des excuses foireuses pour expliquer ma " non invitation " ca ne te grandit pas dans tes actes loin de là

J'ai tenu des propos brutes de décoffrages ce matin dont je ne m'excuserai pas, je ne vois pas l'intérêt au moins j'aurais balancer le problème sur la table ! Vous voulez débiter vos problèmes avec nous allez y, y aura toujours de quoi remplir tout un forum sur ce sujet là, les faits sont là, nous ne voulons plus de raids avec Orbe, c'est peut être dommage pour certains mais c'est un mal ( ou bien selon les personnages ) qui se révélera bénéfique pour les deux guildes à la longue !

Rapha : la construction de ta phrase ainsi que l'animosité que tu mets dedans compte autant à mes yeux qu'une chiure de mouche. Construits un peu plus tes idées et énerve toi moins en raid a l'avenir coco ça pourrait te causer des problèmes cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:09

Barbeunoire01 a écrit:

Rapha : la construction de ta phrase ainsi que l'animosité que tu mets dedans compte autant à mes yeux qu'une chiure de mouche. Construits un peu plus tes idées et énerve toi moins en raid a l'avenir coco ça pourrait te causer des problèmes cardiaques.

"Dis le gars qui taunt sur la "connaissance du travail" et le fait de "baiser"


Merci barbeu, tu gagnes ton Ban du fofo

Et , derniere chose: quand les raids se passent mieux avec des Pick Up à qui on n'authorise pas l'accès à tout les loot qu'avec vous, notre guilde ne vois aucune raison qu'il en sois autrement
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
mamboou
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:20

Polémiquer sur le cas d'une ou plusieurs personnes en nom propre est d'un ridicule achevant.
Nous avons tous nos defauts, et tous nos qualités.
L'intelligence est de savoir reconnaitre les qualités de chacun derriere ses defauts, et de faire abstraction de ces derniers.

Je n'ai pas tres envie de mettre un roman ici et pourtant il y aurait des pages et des pages a faire !

Je vais me contenter de quelques remarques :

Nous avons (par nous, j'entends nos guildes) tous eu nos boulets a trainer et nous en aurons encore. Le propre de l'homme, et c'est heureux, c'est de ne pas etre tous construits sur le meme modele. Tout autant chez les morroes que chez les orbe, nous avons eu des gens peu attentifs, mal preparés, ne connaissant pas les strat, et n'ayant pas une connaissance optimale de leurs persos.
A quoi bon polemiquer ? il me semble, meme si ce n'est manifestement plus le cas, que vous avez eu besoin de nous tout autant que nous de vous. aLors pourquoi renier cela ?

Vous avez fait Enormement pour ces raids, mais dire que nous en avons profité unilateralement est tres abusé. Sans aucun doute peu de monde le sait, mais a chaque fois que j'ai proposé des choses pour participer a l'organisation des raids, j'ai essuyé des refus que j'ai mis sur le compte du protectionnisme et de l'orgueil de serguei. Ne vous meprenez pas, comme je l'ai dit plus haut, nous avons tous nos qualités et nos defauts, et ce n'est pas une attaque personnelle contre serguei, chez qui j'ai aprecié beaucoup de cotés, meme s'il m'a parfois decu ces derniers temps.

J'ai toujours oeuvré pour satisfaire le plus grand nombre, et je ne changerai pas.

Il se trouve que manifestement nos points de vue divergent maintenant, et toujours dans ma demarche, je ne vais pas insister plus que cela.
On va tous voler de nos propres ailes, avec des objectifs et des regles pour y parvenir sans doute differentes.

Mais comme l'a rappelé ombrepine, qui est de loin le plus sage d'entre nous tous, WOW est un jeu, et notre but a tous devrait etre avant tout de prendre du plaisir a jouer avec des gens que l'on aprecie.

Comme l'a resumé aussi azran, qui fut l'un des plus fervants supporters des raids 25, je dis a bientot a ceux qui souhaiteront recroiser nos routes, et bonne route aux autres.

Bisous les orbichous, je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez a travers ce jeu, sans jamais oublier que c'est justement un jeu.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
ombrepine
Participatif
Participatif



Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2008

C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:47

merci mam pour le compliment.

Je ne suis pas particulièrement sage (surtout avec les nanas)... je voudrais vous adresser un petit conseil, rapide et pas cher.
Je l'ai moi même appliqué lors d'un clash précédent au sein des soaurghliers, pour des raisons identiques, en douteriez vous?

1) sur TOUS vos persos, reroll + banque comprise faites /played
2) ajoutez les jours obtenus
3) multipliez par 24 pour obtenir les heures
4) divisez par 12 pour obtenir le nombre approximatif de jours de congès équivalent à votre temps de jeu.
5) REFLECHISSEZ
6) A vous de voir

la première fois que j'ai fait ça j'ai failli désinstaller wow et jeter le CD a la poubelle direct. J'ai envoyé tout ce que j'avais en banque à d'autres joueurs et j'étais à "ça" d'effacer mon personnage.
Suis je un addict ? Etes vous des addict ?

Qu'est ce qui compte dans la vie ? des récompenses visibles quantifiables échangeables? ou des rapports humains, non négociables, basés sur des valeurs abstraites finalement ?

Barbe est jeune mais il a du potentiel, il a eu raison de souligner qu'il y a des manières de faire, des manières de dire.
N'appliquez pas ses conseils et vous courrez droits vers d'autres frustrations, car Blizzard a besoin d'addicts et pas d'hommes.

J'ai bien conscience en relisant ce post que je me pose en moraliste, paternaliste, abstrait etc... mais croyez le ou non, j'aime les gens, et c'est la seule raison qui me pousse à écrire ici.

Faites comme Lirael, plein d'humour dans son message, buvez du rosé et mangez du couscous (mais pas trop) equilibrez vos soirées autant que faire se peut, et en tant qu'hommes intelligents, svp, bossez sur des problèmes réels (oserais je dire VOS réels problèmes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fini le pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser