Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Excuses tardives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grÿm
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2008

Excuses tardives Empty
MessageSujet: Excuses tardives   Excuses tardives Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:40

Tout d’abord, bonjour à tous. Certains d’entres vous n’apprécieront peut-être pas le fait que je remette les pieds sur ce forum que j’ai trop souvent délaissé mais je tiens quand même à vous transmettre mes excuses.

Après de nombreuses remarques sur mon manque de participation, ma négligence aux inscriptions des différentes sorties et même sur mon absentéisme croissant sur le forum, il était effectivement temps de passer à l’action. Mon manque d’engagement et de participation chez Orbe ces derniers temps étaient indiscutables. Vous avez pris intelligemment l’initiative de me déguilder avant que les choses n’empirent et que je devienne un véritable « joueur fantôme ».

Aujourd’hui, les objectifs de mon vieux Nain sont tout autres qu’auparavant. Je pense m’impliquer dans l’aspect pvp du jeu et intégrer une guilde qui y est consacré, telle que le « Pavillon Noir ». Mon efficacité douteuse dans vos raids a également contribué à l’arrêt momentané du pve avec Grÿm. Je me suis tout de même monté une mage à côté pour continuer d’explorer les nombreux donjons d’Outreterre et ainsi profiter pleinement du jeu.

Je vous remercie pour tout ce que vous m’avez apporté sur le jeu et vous souhaite une excellente continuation dans le contenu du jeu, j’ai écris ce post par politesse et surtout par respect à tout les joueurs d’Orbe.

En espérant vous avoir laissé un bon souvenir du compagnon d’antan,
Grÿm Tisserôche.


Le chasseur, à nouveau solitaire, enfourche son bélier et repart au pas, à la recherche de nouvelles proies…
Revenir en haut Aller en bas
novaliss
Engagé
Engagé
novaliss


Messages : 54
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Caen

Excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Excuses tardives   Excuses tardives Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:16

bon jeu grym et merci pour ton post . alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses tardives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser