Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:36

Bonjour mes enfants,

Juste ce petit mot pour vous informer que j'ai repris du service au sein du Commando de Stormwind. Pour les anciens, vous connaissez le chemin de mon bureau à la caserne, je suis sûr que vous guiderez les plus jeunes.

Le journal est également réouvert (www.commandosw.forum-free.org pour ceux qui auraient perdu l'adresse).

Gloire à notre Divine Mère qui fait renaître de ses cendres cette unité, que ses desseins soient accomplis.

P.S. : ne cherchez pas la clé de ma cave à vin, je la porte sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
desmona
Engagé
Engagé



Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 58 COSNE SUR LOIRE

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27

Comment les chemins de la lumiére peuvent ils pousser un être de foi (ou foie peut etre si j en juge par ta derniere phrase) à combattre sans repis ses congeneres, alors que rodent d'infâmes monstres au fond de sombre cavernes ou de noirs temples.
Bon courage mon ami que la guerre soit avec toi
mais j'espere que quelques instances ou raid avec nous ne te rebuterons pas
Les voix ou voies du seigneur sont décidement impenetrables
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:32

chouette je vais reprendre du service de temp en temp histoire de ne pas perdre la main ...................hihihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:33

desmona a écrit:
Comment les chemins de la lumiére peuvent ils pousser un être de foi (ou foie peut etre si j en juge par ta derniere phrase) à combattre sans repis ses congeneres, alors que rodent d'infâmes monstres au fond de sombre cavernes ou de noirs temples.
Bon courage mon ami que la guerre soit avec toi
mais j'espere que quelques instances ou raid avec nous ne te rebuterons pas
Les voix ou voies du seigneur sont décidement impenetrables

Certain y voient "seigneur", d'autres "saigneur", tout n'est qu'une question de point de vue ma fille. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:16

Le prêtre finissait de replier ses affaires à peine défaites. La discussion qu'il venait d'avoir l'empêchait d'aller plus loin et de poursuivre ce qu'il croyait être juste.
A contre coeur, il ferma la porte de son bureau, verrouilla celle-ci à clé. Se dirigeant vers le bureau du Général, il entra et sans mot dire, déposa la clé sur le bureau de ce dernier. Sans un mot, le prêtre fit demi tour et descendit dans la cour.
Il grimpa sur Apôtre et sorti au pas de la caserne, ensuite, quittant Hurlevent, il lança sa monture au grand galop, direction les tombes d'Anie et de Catie, son ultime refuge face à l'adversité.



Voilà, suite à cela, j'ai déguildé hier soir et ne reviendrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:05

Go te faire guilder chez orbe spèce de bûté va
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:36

Tu sais bien que je donnerais des leçons à une mule, au moins tu sais de qui tu tiens ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyoniss le retour?
» Retour de vacances !
» SERGUEI, le retour et les mises au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser