Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pala Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Léko
Participatif
Participatif



Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34

Pala Heal Empty
MessageSujet: Pala Heal   Pala Heal Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:47

Disont qu'il y a pleins de façon différentes d'orienter son pala heal, vais vous mettres mon point de vue, apres chacun fait comme il le souhaite.
Si vous avez d'autres sugestions ou petite touche a aporter n'hésiter pas a poster ça nous aidera beaucoup (enfin vous moi j'dps).

Les Stats du Pala Soins.

Idéalement pour avoir un pala plus ou moin potable afin de commencer Kara il faudrait un bonus heal de 1300 pour 18% de critique.

Pour gruul 1500/1600 d'add heal pour 20% de critique.

Pour le début d'Ssc 1600/1700 avec 20% de critique sa passe largement.

Les stats sur lesquelles j'ai toujours mis un point d'honneur sont le critique heal. Comme tout paladin de ce nom vous savez tous qu'un coup critique vous rend 10% du heal lancé en mana ce qui fait une regen mana assé symphatique couplé au sceau de sagesse.

Ensuite le Bonus Heal c'est important d'en avoir quand même un peu, au plus votre add heal est élever au plus lourd seront vos soins, au moin de mana vous dépenserez inutiltement et donc vous tiendrez plus longtemps sur les boss.

La regen mana n'est pas indispensable, je veux dire par la que sa sert a rien de mettre des gêmmes esprit sur son stuff, en general avec la regen mana qu'il y a en stats sur les loots cela conviens parfaitement. A moins que vous aimiez vous faire taunt par un dénommer Abraxxass.



Les enchantements :

Tête : + 35 aux soins (Bastion de l'honneur)

Epaules : Les glyphes de l'aldor ou clairvoyant (+35 aux soins ou + 20 au dégats des sort et soins et + 12 au score de coup critique des sorts)

Torse : +6 à toutes les carac

Poignet : +12 intel

Gants : +35 aux sorts de soins

Jambieres : le fil runique de je sais plus quoi (+66 aux soins)

Bottes : Vitaliter (Mana Pool +5)

Masse : +30 Intel ou + 80 aux soins

Bouclier : + 12 Intel
Revenir en haut Aller en bas
 
Pala Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le druide Lioube actuellement spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Classes...ou pas :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser