Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 darkangelus Demoniste interimaire

Aller en bas 
+17
Algarana
Zorandder
alexjuju
desmona
czam
Morgul
tiara
Ëa
Möjo
spawm
Lirael
Inasass
Léko
Margaery
orlac
Admin
darkangelus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:16

J'étais parti sur une bonne impression mais après toutes tumultes... -1
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:02

darkangelus a écrit:
c'est morgul ton nom c'est ca je me souviens pas de toi oups oh excuse moi bonjour que je suis mal poli ^^, moi en tout cas je me rappelle que j'ai fait une instance avec toi (j'etais avec mon reroll) dans la terasse et ben tu m'excusera comme demo tu peux faire mieux lol au lieu d'asservir la succube tu l'as bannis tu pers l'avantage de l'utiliser enfin bon c'est juste une constatation, donc tu etais dans la guilde dolmen hmm... je me souviens pas de toi franchement ^^ et juste une question morgul tu es bien sure que c'est moi que tu n'as pas gardé un bon souvenir ou une autre personne parce que moi perso je vois pas ce que j'ai fait, je reffléchis un moment scratch


ah j'ai trouvé je t'ai peut etre tromper avec une elfe de sang lol! oui tu m'excusera j'aime les femmes lol! sans rancune

ps : au lieu de reconter des connerie sur mon compte tu mets -1 et puis c'est tout

enfin voila morgul au plaisir de jouer avec toi Wink


Cette magnifique répartie (ironie inside) m'a pleinement fait changé d'avis.

-1
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Empty
MessageSujet: dommage   darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:07

oui dommage de t'emporter ainsi sur Ton post de recrutement jeune padawan!

sans vouloir copier Ëa je me demande maintenant quel serait ton comportement sur ts en raid par ex?

donc -1

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
spawm
Participatif
Participatif
spawm


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 34
Localisation : 17 charente maritime

darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Empty
MessageSujet: hum   darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:45

Dark, je trouve que te permette de sujet les membre de la guilde avant d'etre guildé et avoir si peut passer de temps avec eux me vais changé d'avis et te met -1.
Je trouve sa completement imature qu'on puisse parlé comme sa a des etre humain (certe c'est un jeux' mais c'est des humain derriere l'ordi)
Sache que les orbe et une guilde super agréable et sans pris ede tête et si c'est pour avoir une personne comme toi au sein de la guilde, c'est pas la peine.
Je te connaissait pas comme sa. Et la je n'espere pas te voir parmie les membre de orbe............
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:46

-1 et arréte de faire péter tes 32 ans petit gas j'en ai 40 et on est plusieur a etre dans le cas ............implusif , malpoli ,arrogant c'est trop pour moi rien a faire dans la guilde ..........et ça n'engage que moi ,a bonne entendeur salut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:56

-1...pour les meme raisons que Gymie, spawn , Ea etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:38

trop de tumulte sur ce post ,si ça commence commence comme ça ou on va ?
cela me persuade a changer mon point de vue donc :

+1 - 2 = -1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:41

Apres un bon départ, des réactions malencontreuses qui font que je cloture a mon dam cette postulation par une réponse négative
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darkangelus Demoniste interimaire   darkangelus Demoniste interimaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkangelus Demoniste interimaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser