Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Hëlboy
Wolftissot
6 participants
AuteurMessage
Wolftissot
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes (74)

Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE]   Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

Nom : Assombra
Prénom : Wolftissot
Age : 32
Race : Humain
Classe : Guerrier
Métiers : alchimie et herboristerie
Cercle : level 70
Spé : Protection

Présentation personnelle : Wolftissot est né au Nord d'hurlevent, dans une zone froide et peu attrayante. Malgrés son âge, il demeure persuadée de posséder une force et un charme innégalable. Remplie d'orgueil et plein de faux espoirs, il poursuit son chemin en quête de puissance. Son évolution en solitaire ne l'a pas aidé à connaitre la véritable puissance des personnes peuplants ces terres.

Cependant, lorsque des gens s'interessent à Wolftissot, il devient une personne très sociable et plein de charme.
Wolftissot aime se sentir regardé, il fait tout pour monopoliser ne serait-ce qu'une minute d'attention aux quelques partenaires qu'il rencontre. Il n'hésitera donc pas à utiliser toute sa force et sa volonté pour attirer la vôtre.

Ce guerrier ne possède pas de famille et n'a pas vraiment d'amis, ses façons de faire n'amusent pas toujours la galerie et il se retrouve bien souvent seul.

Au cours de son ascension à travers Raz du néant, Wolftissot rencontra Maho, une Prêtresse , qui l'aida a poursuivre son periple et affronter les dangers du Méchanar pour affontrer les elfes de sang qui y vivent. A la fin de se périple, les deux compagnons rèsterent ensemble pour affronter d'autres périples et apprendre à se connaitre. Au cours de leur voyage, wolftissot et Maho tombèrent amoureux. Puis un jour, wolftissot fit le premier pas et demanda la main de Maho, celle ci accepta sa proposition en mariage. Quelques jours après, ils se marièrent à la cathédrale de Hurlevent.



HRP

Prénom :Mickaël
Age :25
Expérience du rp :Wow

Motivations : Ma motivation de jouer: Voir de plus en plus de nouvelles instances et boss que je n'avait pas vu auparavant et avancer dans le VHL avec une guilde sympathique à l'ambiance familliale, le loot m'intéresse peu, je ne joue pas pour du violet , mais bon faut bien ce stuff :p
:
Ce que j'aime / Ce que j'attend d'une guilde:
-Une ambiance familliale.
-De l'humour.
-Du Flood geek
-Une relation amicale entre les membres.

Ce que j'aime pas du tout / Ce que je déteste:
-L'égoisme.
-L'arrogance.
-Insultes, essays de rabaisser autrui par rapport à soi-même etc.
-Les gens qui viennent aux raids avec les têtes remplies uniquement des pensées du loot et du coût de réparation.
-Le language sms exagéré.

Je suis ouvert à toutes les questions et toujours disponible pour des instances de test et les raids .
Revenir en haut Aller en bas
Hëlboy
Participatif
Participatif
Hëlboy


Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE]   Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:03

/HRP/ voir Post Maho /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Kémygé
Engagé
Engagé



Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE]   Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:07

Bonjour, tout pareil Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE]   Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:19

Bien, mon avis:

J'ai rencontré Wolftissot ce matin a Hurlevent, et nous avons pu palabrer un peu.

Son équipement est comparable à un équipement tank de début de kara, mais cela augure bien pour la suite, sa diction est correcte et son expression est polie et dépourvue d'sms.

Pour ma part, si Wolftisot est pret à se soumettre à la semaine de noviciat, je lui met un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Wolftissot
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes (74)

Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:04

Oui , je suis prêt a me soumettre aux testes !
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE]   Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:48

Soumettez vous mon fils, soumettez vous, les désirs de notre Divine Mère ne sont que des bénédictions pour vous.
Venez donc nous rejoindre.
"prend la demande d'adhésion et appose son vieux tampon élimé +1"
Revenir en haut Aller en bas
Tepa
canon à parole
canon à parole
Tepa


Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 41

Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE]   Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:20

On ne sépare pas deux êtres qui s'aiment

+ 1 donc pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE]   Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:14

accepté en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE]   Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Kharzham le Barbare
» Akimar guerrier toursite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser