Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pattounette [Paladin / Protection]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pattounette
Muet
Muet



Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Pattounette [Paladin / Protection] Empty
MessageSujet: Pattounette [Paladin / Protection]   Pattounette [Paladin / Protection] Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:50

Bonjour à tous !

IG
Pseudo : Pattounette
Race : Humaine
Classe : Paladin
Métiers : Herbo / Mineur
Cercle : 80
Spé : Protection
expérience du pve :
- Pre BC :
MC.
ZG.
Onyxia.
Kazzak.
les drakes d'émeraudes.
Azuregos.
BWL.
AQ20 et 40.
Naxx quartiers Peste, Militaire et Araignés uniquement.

- BC :
Kara.
Gruul.
Magthé.
ZA.
SSC jusqu'à Vashj sans la down.
TK les 3 boss sans voir Kael'Thas.
Hyjal les 3 premiers boss.

- WOLTK :
Un peu Naxx10
Archa 10 et 25
Sartha 10 et 25 (sans adds)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Pattounette

*signe la charte*

Présentation personnelle : Je joue Paladin depuis pas très longtemps, quelques mois mais je ne sais plus exactement, en commençant par Vindicte, je n'ai pas du tout aimé donc j'ai testé Sacré et Protection. Je penche plutôt pour le tanking mais soigner ne me dérange pas, je suis très polyvalent.
Mon premier perso est un Chaman avec qui je ne suis pas aller plus loin que MC puis j'ai reprit un Voleur d'un ami qui arretait WoW, je suis aller jusqu'à la partie Naxx de mon exp PvE Pré BC. Jouant seul depuis un moment j'ai décidé de faire un pause, j'ai repris pour jouer avec un ami qui souhaitait reprendre WoW, on a migré ensemble sur Culte coté horde, avec Ehrukee ou malheureusement j'ai rien pu faire, petit tour sur Throk'feroth ou j'y ai fait une grande partie de mon expérience PvE BC et j'ai finalement reroll sur culte avec Ehrukee et ce même ami commun.
J'ai beaucoup PvP Pre BC, beaucoup moins à BC et j'ai voulu m'y remettre à WOLTK... Quelle horreur ! Ça m'horripile comme c'est pas permit et comme j'apprécie (aussi) le PvE cela ne me dérange pas plus que ça que le PvP soit tomber aussi bas. Enfaite je ne pense pas remettre les pieds de mon plein gré en BG ou arènes à moins de jouer avec des gens avec qui j'aime jouer.
Actuellement encore TAG chez < Pavillon Noir >, je me suis laisser un délai d'un jour avant de /gquit histoire de partir sereinement, donc tous les officiers sont ou seront averti de mon départ Mardi à ma connexion.
Motivations : Personnellement je joue à WoW pour le PvE, le PvP étant un échec ça me pousse encore plus vite à vouloir retourner en raid, une de mes seules (et désormais unique) vrai source de plaisir dans ce jeu. De plus, un ami, Ehrukee, vous a rejoint il a très peu de temps, il m'a parler de votre guilde (en bien je vous rassure :p) et c'est pour cela que je postule ici.


IRL

Prénom : Gauthier
Age : 18 ans
Expérience du rp : J'ai joué sur Conseil des ombres (PvP JdR) et J'ai fait parti de la guilde Pavillon Noir sur Culte de la Rive Noire (Pvp JdR) mais je ne suis pas pratiquant du RP.
Description : Je suis en Bac Pro Informatique, je suis assez posé et calme, pas fêtard (c'est d'ailleurs pour ça que je joue à WoW Smile ) je suis donc souvent connecté des que j'ai mon temps de libre. Rigoureux dans ce que je fais, je pense être mature mais je sais déconné de temps en temps (si si j'vous jure).

Si ma candidature vous sembles incomplète, besoin de plus d'infos, autre, n'hésitez pas à me /w.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Pattounette [Paladin / Protection] Empty
MessageSujet: Re: Pattounette [Paladin / Protection]   Pattounette [Paladin / Protection] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:45

Il y a longtemps que je n'avais pas vu une candidature aussi bien tenue, ça fait plaisir.

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Pattounette [Paladin / Protection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier protection: WOLFTISSOT [ACCEPTE]
» Touwik le Paladin?
» candidature paladin
» Drayakan paladin 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser