Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paladin 80 "Vìndìcte"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hartigan
Muet
Muet



Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Paladin 80 "Vìndìcte" Empty
MessageSujet: Paladin 80 "Vìndìcte"   Paladin 80 "Vìndìcte" Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:16

Vìndìcte
Humain
Paladin vindicte
Mineur-Forgeron
80
Dps vindicte
Je possède 5 personnages de Haut niveau : Mage (70) ;2 Paladin un Heal (70) Hordeux et Mon paladin Vindicte (80) ; Un Chevaliers de la mort (73) et un Chaman élémentaire (71) . J’ai participer a plusieurs Raid dont : Kara ; Grull; Magthé; Zul’aman ; Zul Gurub ; Onyxia .
Pour les instance héro et non héro (WotLK et outreterre) : j’ai tous fait et il me manque L’Oculus : héro et normal 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=V%C3%ACnd%C3%ACcte

je signe avec grand plaisir Very Happy

Présentation personnelle : Je m’appel Rémi j’ai 18 ans je joue a Worl of warcraft depuis un ans et un peut plus d’un mois j’ai cinq personnages 70 et plus et un niveau 80.Je sui de Lyon ,Je travaille dans le bâtiment et je sui en apprentissage. J’ai des heures de disposition régulière : Le lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi soir et tous les Vendredi après-midi (sauf le soir et Samedi soir) et le Dimanche c’est aléatoire je me connecte ou pas je c jamais 

Motivations : J’ai envies d’évoluer mon personne avec du stuff de Pve Hl et Arène au sein d’une guilde efficace et soudez et droite. Et puis j’aime bien les guildes active ou les raids se passe très bien et les instances héro aussi et aussi le faite de se co et de me dire « Tin je vais faire quoi aujourd’hui …? » (^^) Et bah la avec une bonne guilde on faire des choses et entreprendre des initiatives pour connaitre les membres de la guilde et partager des bons moments dans le jeu.

Expérience du rp : Euh…. Dofus :p
Et voila j’espères avoir des nouvelles. Merci
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Paladin 80 "Vìndìcte" Empty
MessageSujet: Re: Paladin 80 "Vìndìcte"   Paladin 80 "Vìndìcte" Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:37

Motivations : J’ai envies d’évoluer mon personne avec du stuff de Pve Hl et Arène

Heu.... tu postule pour découvrir le pve hl ou pour t'équiper?

Pour l'arene on peu rien pour toi, on est une guilde pve.

La je ne vois qu'un équipement majoritaire pvp essaye de déco avec ton équipement pve , même si c est du bleu. A oui sur le casque c est pas la bonne gliffe faut mettre celle de la lame d'ébène et réput fils d hodir pour les épaules.



Pour le moment neutre
Revenir en haut Aller en bas
Electïa
Participatif
Participatif
Electïa


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 114
Localisation : un peu plus a gauche

Paladin 80 "Vìndìcte" Empty
MessageSujet: Re: Paladin 80 "Vìndìcte"   Paladin 80 "Vìndìcte" Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:57

Hartigan a écrit:


Expérience du rp : Euh…. Dofus :p

Dommage, c'était éliminatoire!!!!
Sinon oui pour ton stuff arene, étant pve, tu devra jouer a 3h du mat dans les bas fonds de dalaran avec Jalaab, oui, je sais, on a tous était tanté un jour, mais on, su se redresser!
Ne connaissant pas grand chose sur le palouf vindique et encore moin sur toi, je vais passer mon tour en attendant l'avis d'un expere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin 80 "Vìndìcte" Empty
MessageSujet: Re: Paladin 80 "Vìndìcte"   Paladin 80 "Vìndìcte" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin 80 "Vìndìcte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vindicte
» candidature paladin
» Drayakan paladin 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser