Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Luna

Aller en bas 
+5
jaalab
Electïa
Gedeon
Admin
Luna
9 participants
AuteurMessage
Luna
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Luna Empty
MessageSujet: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:30

RP

Nom : /
Prénom : Mardock
Race : Humain
Classe : Guerrier
Métiers : Enchanteur/Mineur
Cercle : 80
Spé : Fury
expérience du pve: Naxx10/25 en partie sartha10/25 et archa 10/25, instance héro
Liens vers votre perso sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Mardock

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Luna


Présentation personnelle et motivations : Alors voila je m'appele Christopher j'ai 16 ans, bientot 17^^. Je suis Belge, et fier de l'être. J'ai 3 perso un guerrier fury 80, Mardock mon main et apres 2ième perso pour moi preseque aussi important que mon main Luna ma druidesse heal avec qui j'ai déjà raid avec vous a naxx (25). Et puis j'ai aussi encore un petit chasseur 70. Mes motivations pour venir chez vous sont simple, je cherche une guilde pve/rp qui avance bien mais pas a un ritme no life, je cherche aussi une guilde avec des jouers matures. Et apres j'aimerai raider et jouer avec une bonne ambiance. Je suis pas spécialement pvp mais je monte un petit stuff et je sais jouer en pvp aussi.


HRP

Prénom : Christopher
Age : 16
Expérience du rp : Alors 2 ans sur le culte de la rive noir j'ai fait toutes les grosse guilde rp: l'armée de Stormwind, Le commando de stormwind,... Et puis je suis également un jouer de D&D et world of darkness.

Si vous avez encore des questions hesitez pas Smile
[url][/url][url]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:48

Mardock, je t'ai viré de l'armée, viré des Commandos, sérieusement, t'en as pas encore marre d'essayer?

Reste à la garde impériale ou peu importe, à ton age, tu ferais mieux de te pencher sur tes études que de monter autant de persos et de passer tant de temps sur ton pc.

ttkthxbye
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Gedeon
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:15

moi je dit + 1 pourquoi pas !!

ton drood heal serais preferable a ton dps mais on peux test moi je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
Electïa
Participatif
Participatif
Electïa


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 114
Localisation : un peu plus a gauche

Candidature Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:18

Sergu, avec tout le respect que je dois a mon chef de guilde, pour le moment, tu es absent, Khiara gere les raid 25 comme un pro, bref on se demerde.
La ce qu'il nous faut, c'est des joueurs, parce que on tombe sur du bon pick up, mais ca se passera pas toujours comme ca.
Donc gueuler pour gueuler c'est sympas, maintenant tu peux te reco toi, et essayer de recup du monde que tu apreciera, ou tu nous laisse faire et test.
Maintenant tu peux me virer, faire ce que tu veux, mais stop les messages kikoololgueulade, et puis au moin tu te coera, et tu en profitera pour recruter.

Avec tout le respect que je dois a mon chef de guilde,
Electia


+1 au fait
Revenir en haut Aller en bas
jaalab
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:43

hum, aussi aigri que moi sur certains points electia^^(il me semble aussi que juger un joueur sur ces perf' BC ne sont pas une bonne idée, j'en suis le parfait exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:38

Hey loulou, j'ai géré cette guilde pendant 3 ans.... Maintenant, c'est clair, c'est toi qui vois, mais normalement Ea devrais se souvenir de Mardock


Ceci dit, ça me ferais bien marrer tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Luna
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:39

Mais je comprend parfaitement que mon heal vous venir plus souvent et comme j'ai déjà expliquer a Khiara, moi je viens avec ce qu'on demande si need dsµps je dps si need heal je heal au pire je peux meme tanker mais bon chui pas trop fort pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharzham le Barbare
Participatif
Participatif
Kharzham le Barbare


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:00

Il faudra choisir un de tes persos car jouer les 3 ou 4 ne peut etre envisageable, il faut de l'investissement deja lourd sur un alors sur plusieurs mise a part etre noo life je ne voit pas (ce que je ne te souhaite pas)

+1 pour le drood et -1 pour les alt

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Kharzham le Barbare
Participatif
Participatif
Kharzham le Barbare


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:06

Je vois que ton drood est chez eclypse, je ne suis pas pour le multiguilde donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:23

Mes deux perso sont chez Eclypse. Mes la guilde est bientot fini donc je cherche une nouvelle guilde tkt si je vais dans une guilde je mets mes 2 mains dedans.
Revenir en haut Aller en bas
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

Candidature Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:34

Bn pour test : +1
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Candidature Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:53

+1(pour une période de test) meme si j'aime pas Eclypse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jadea
Engagé
Engagé



Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 62
Localisation : 94

Candidature Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:32

belge ^^ , background avec certains anciens plutot tendu , Eclypse ,
tout ça ne te gratifie pas ,
ensuite concernant 1 perso il faut le jouer a fond ds une spe,se disperser n est pas tres positif !!

donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna   Candidature Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Le Recrutement :: Poster sa demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser