Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les voleurs ..y en a trop !

Aller en bas 
+2
Admin
Barbeunoire01
6 participants
AuteurMessage
Barbeunoire01
Participatif
Participatif



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:54

Voilà, chez nous on a un stock de voleurs comme de chasseurs assez important !
résultats pour les raids 25 va faloir que de notre côté on tourne !

J'ai trouvé une solution que j'explique en ce moment même sur notre forum à mes voleurs en espérant que ceux-ci voudront bien m'écouter sans quoi ca deviendra l'anarchie dans l'assignation des différentes sorties !

Maintenant ce que j'attends de Orbe et en particulier de tïara, c'est de me dire a peu prés ( approximativement ) combien de voleurs des chez les morroes nous pourrons envoyer en raid 25.

Cela me permettrait de prévoir un certain planning et de nous y retrouver dans le nombre de sorties moi et mes péons de voleu...moi et mes grands amis les voleurs !

Je sais que je demande ceci à la derniere minute mais c'est essentiel quand au bon fonctionnement de notre guilde !

Pour toute discussion via écrit ou Ts, je reste à disposition.

Barbeu l'unique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:06

techniquement, 2 fufu; 3 maximum

Le probleme pour un raid découverte est que nos fuifu actuels ne déployent pas encore le fabuleux dps annoncé par blizzard (1000-1200), et entre difficilement dans une compo de groupe opti.

Je limiterais le nombre de fufu a deux places, mais de toute façon, je dois absolument avoir une discussion ts avec vos off
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Sinukya
Engagé
Engagé
Sinukya


Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : Coin Paumé, style Goldshire

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:57

Ben oui, fufu c'est la grosse arnaque de wow, dans le manuel ils annonçaient ça comme LA classe de dps physique. C'était vrai en fait, du temps ou le chasseur n'était pas une machine

Après c'est vrai que de toute façon, ça se bouscule plus vraiment pour jouer Voleur, même si ça reste toujours agréable de sortir un dps à la source d'énergie infinie

En tout cas mi, pour les raids 25 c'est comme vous voulez. Sinu ou Miraa, c'est kifkif pareil missiés

Et puis c'est vrai que tant qu'a optimiser un groupe, un druide féral dps et 2 voleurs + palacheat sont sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire01
Participatif
Participatif



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:29

Merci de vos réponses, je lancerai le feu vert de mon côté une fois les données validés par les off des deux parties ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:21

oula moi je ne dis rien, mais faut demander au raid leader jeune padawan Smile

donc Sergueï ou Méli. Basketball

pour ce qui est du dps, c'est simple:

grp: chamélio, war arme, féral ou pala ret

ne jamais être cape out

respecter au millimètre son cycle dps, Popos de hâte (15 scd) en quantité suffisante et les prendre au bon moment Basketball

si manque de Pa, flacon d'attaque implaccable + talbuk extra piquant(HR)
si agi, elixir d'agilité + talbuk extra piquant (vous n'avez pas assez de HR)

les bonus, hunt survie avec mini 800 agi unbuff, spé beast pour le + 3% et héroisme, tambours de bataille en boucle Very Happy

voilà le mode d'emploi pour passer devant un hunt et être à sa place, sur le raids vhl dans 99% des cas les voleurs sont les 3 premiers dps suivi des ....hunts ou démo/mage donc c'est pas sorcier Laughing

bon jeu

edit: faudrait un rogue TDC pour les tambours tongue

j'allais oublier , BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire01
Participatif
Participatif



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

pour ce qui est des tambours on a hachs et Mamboou ! Et rarutwo si son avion n'a pas pris feu ... clown
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:30

pour le titre: des MAUVAIS il y en a trop sinon ça va :p

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Participatif
Participatif
Fredrick


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Mons

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:40

Je suis TDC avec toujours mon stock de tambours opérationnels, aussi.
Mon druide 67 arrive gentiment 70 aussi, et je peux remplacer Fred par lui si trop de voleur, vu que je compte le spé féral (tank, mais peu DPS à l'occasion) pour profiter de son truc de meute (Désolé, je me souviens plus du nom :p ) s'il manque de drood avec un surplus de voleurs, même si je trouve le voleur beaucoup plus agréable et pratique pour DPS, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire01
Participatif
Participatif



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:54

c'est bien, il me semble que c'est la solution que j'ai apporté sur le forum morroes. Un Voleur se doit d'avoir un reroll sous la main au cas ou ^^

Ps: Tiara c'pas bien de se vanter d'être mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:39

je n'ai jamais parler de moi, mais je préfère dire que je suis mauvais, plutôt que je suis le roi des rogues de wow de mon quartier du 50eme étage de ma tour hlm comme certain et qui sont pas foutu d'en descendre un autre si il n'ont pas un heal et un mage pour les aider

en fait c'était hors sujet, je parlais en général :p

sinon, pour ce qui est des rogues du raid, il y en a 3 performant ou pas loin, donc les places seront pas si chère hein! et je ne suis pas dans la liste^^ Cool

bref, je retourne récupérer mes réflexes d'assassin et mes couteaux, ayant balancer mes épées dans la gueule d'un paladin eds Smile

aller bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:30

vauleur cé pour lé noub tfaçon.

Plaisanterie à part, c'est vrai que vous etes pas vraiment favorisés en ce moment, on donne au chasseur un interrupt à court CD, et c'est la fin des voleurs ^^

Mais la roue tourne courage....

Cependant y'a un truc qui changera jamais : Hunt > all
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:31

plaisanterie mise a part si les talents voleurs sont confirmés à l'extension, c'est "la fin" des voleurs en raid pour quelque temps donc en pve du moins ça sera beaucoup moins ubber au niveau dps (spé assass dague>all), mais en pvp, aie vous allez souffrire (spé finesse dague ou assass).

je dis bien si, les voleurs ont toujours été nerfé au début mais après :p

bref les retours béta sont ce qu'ils sont mais ça promet...ou pas


bon jeu

ps: il va y avoir un max de rerol pala chez les rogues entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:51

tiara a écrit:


ps: il va y avoir un max de rerol pala chez les rogues entre autre

Du coup j'ai reroll rogue
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Barbeunoire01
Participatif
Participatif



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:05

Admin a écrit:
tiara a écrit:


ps: il va y avoir un max de rerol pala chez les rogues entre autre

Du coup j'ai reroll rogue

Madame, monsieur bonsoir;

Sans transition nous passerons à l'évenement marquant de cette journée d'août !

1 minute de silence à eu lieu aujourd'hui devant ironforge envers un deuil national, réalisé par les meilleurs joueurs de wow, les rogues.

En effet toute la comunauté des rogues est sur le déclin depuis l'arrivé d'un certains serguei qui, paraitrait-il, serait un paria pour cette communauté qui a durement travaillé pour arriver au niveau de " Dieu vivant ".

Reporter; Aiha Gaufloud

"A vous les studios !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:38

mon rogue, y roxx
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:59

Admin a écrit:
mon rogue, y roxx

LawL

sérieux, kevin le roxxor j'ai un démo, un rogue, pour détruire tous ce qui bouge dans wow va rerol pala entre autre qui ne va pas etre cheater non non, mais UPPPPP et va tuer tout ce qui bouge :p

bon jeu

edit: regardez ça Shadow dance en 10/00/51 avec stuff pvp :p, vivement l'extension..........mouahahahahahahahahaha "vanish"

http://video.google.fr/videoplay?docid=3723356448693405700&q=rogue+wotlk+beta&ei=zC2TSNWfCoXq2QLWxfn6AQ&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voleurs ..y en a trop ! Empty
MessageSujet: Re: les voleurs ..y en a trop !   les voleurs ..y en a trop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les voleurs ..y en a trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Classes...ou pas :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser