Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alliance need you !

Aller en bas 
+5
gymie (couette couette)
czam
Ëa
Admin
Lamevive
9 participants
AuteurMessage
Lamevive
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:55

*Un soldat parée de l'armure impériale de l'Alliance se présente à l'encadrement de la porte de votre quartier générale.
Il vous regarde hautainement, ne vous demande pas s'il a l'autorisation de penetrer la demeure de votre guilde, qu'il est
deja devant vous, le menton relevé en signe de noblesse.*

- Le Haut Commandement de l'Alliance vous adresse cette missive.

- Et qu'est ce que le Haut Commandement de l'Alliance voudrais a notre humble organisation ? répondez vous d'un air railleur.

- La réponse se trouve dans les écrit, vous répond le messager, le menton relevé plus haut que jamais.

- Ah bien, voyons cela...

- Monsieur veut il que je le lui lise ?

- Ce sera inutile je vous en remercie, prenez congé.

- Je ne peut, le contenu du document est urgent et presse tout le territoire au plus haut point, aussi l'on m'a confié la mission
de rapportez la réponse que vous accorderez a la demande ci jointe.



* Vous déroulez le parchemin, pris des mains du messager, commencez à lire :*





"Lettre a destinataire multiples de l'état major de l'Alliance.

Salutations de l'officier supérieur des forces armées d'Hurlevent, Lamevive.

Les pactes unissant les factions viennent d'être rompus a jamais, par les forces militaires de la Horde.

De part l'assassina du Roi Nain Magni Barbe de Bronze, les négociations ont été annulées.

Plus aucune neutralitée ne sera admise, les orcs ont commencés le massacre de chaques être soupconné être notre Allié.

Ce qui suggère que les Humains, Elfes de types "Kaldorei" ou nocturne, Nain, Gnome et Draenei menacés a chaques instants.

Votre organisation a été jugée assez solide pour intégrer les forces militaires de l'Alliance afin de triompher de l'envahisseur.

La réponse du chef de l'ordre est attendue.

Si celui-ci n'est pas en état de formuler cette réponse, sont subalterne direct pourra prendre cette décision.

Les batailles s'annoncent rudes, un nombre considérable de force et de courage est requis.

L'Alliance espere que vous répondrez a cet appel, Lamevive."







*Vous prenez la plume que vous tend le messager et vous apprétez a écrire votre réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:11

-Répond d'un ton hautain:


" Vous direz au soldat de deuxieme classe Lamevive, du 2e bataillon , qu'il va falloir s'y prendre autrement s'il veux voir l'élite des troupes offensives de ce royaume se rallier à la cause de ce qui fut un simple de ses soldats, quand à votre air hautain, Garde, je vous rappelle que vous lechiez encore le lait sorti de votre nez à l'époque où les membres de cet ordre étaient la pointe de l'épée d'un idéal dont votre commandement n'est issus que des ruines."

"Vous rappellerez également à votre "Haut Commandement" à qui ils s'adressent, et quels sont toujours mes droits à Hurlevent. Mes galons n'ont pas disparus avec mon Ordre"

-S'adresse à ses hommes:

" Mettez moi ça dehores les gars, avec les bras des Commandos de Stormwind, les vrais...."

-Se retourne et s'en va àà son bureau pendant que 2 membres de l'escadron fantômes assoment proprement le garde et le laissent gisant devant la porte de la tanière de l'Orbe
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Lamevive
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:26

/hrp : Arf oui désolé : message multiple donc désolé si le texte ne conrrespond pas au BG de guilde. hrp\
Revenir en haut Aller en bas
Lamevive
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:38

*Lamevive éclate de rire devant le constat que lui fait son messager.*

- Hahaha ! Il a vraiment fait a ?! Ses galons... Hum ce Générale vit encore a l'ancienne époque.
Je ne vais pas les lacher pour autant. Hors de question de se priver de leur force de frappe.

*Un autre messager, moins raffiné se présente devant vous et vous tend une version récente de la missive d'Hurlevent :*

"Mon chère Générale, une correction infligée a mon messager n'étant pas une réponse,
je vous redemande si vos troupes nous sont mises a disposition ainsi que votre experience du combat ?
Cette fois ci seule une réponse de votre part sera acceptée.

Post scriptom : c'était le troisième bataillon."

Un sourrire vous échape, puis un mot : "perseverance"...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:19

Mes troupes ne sont à disposition de personne d'autre que d'officiers Commandos, qui eux même ne sortent que sur mon commandement.

Quand aux temps passés, ils ont suffit à remporter une victoire là où il n'y avait que désolation avant ma venue, sauvant de par la même votre propre peau.
Souvenez vous en, Un lion, même vieux, a toujours ses crocs et ses griffes.


Prenez ça pour une derniere réponse.


Ne réveillez pas le Commando qui dors



/hrp Et oui mon grand, avec un RP pareil, tu pensais quand même pas que ton ancien Général allais s'aplatir et te donner troupes, or, vierges peu farouches et un bisous en plus.
Va falloir attaquer sous un autre angle pour avoir un Commando sur champ de bataille sous un autre commandement, qu'il sois de la garde impé... ou quoi que ce soit d'autre, aucune n'a encore fait preuve de la moitier de ce qu'avais le Commando
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Lamevive
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:08

- Hé bien, hé bien, il va falloir faire quelques concessions...

*Quelques jours plus tard*
*Quelqu'un tambourine la porte du Quartier Générale, vous vous levez mais votre chef se vous fais rasseoir d'un signe de la main. Il se lève et va ouvrir*

- Tiens c'est ce chère Haut Commandeur...

- Mon Générale *salue*

- Tu viens pour traiter de ta requète ?

- Oui.

- Je t'ai dis que c'était ma dernière réponse...

- ... écrite ! Ce qui n'inclut pas ma venue.

- Alors je te repete ce que le parchemin n'as pas sut te faire comprendre : Mes hommes sont sous mes ordres !

- Il n'y a aucun problème a ce niveau, vous garderez la pleine jouissances de vos pouvoirs sur le bataillon que, je l'espere, constitura vos Commando. Seul changera le faite que cette fois ci, la stratégie ne sera pas uniquement de votre conception. Ce n'est pas l'Alliance qui as besoin de vous, c'est tout Azeroth ! Les orcs n'hésitent pas a massacrer des enfants dont les parents ont commis le seul crimes de leur avoir tranmis leur "peau rose". La Horde n'as plus dans la tête que l'extinction des races de l'Alliance ! Les plus puissantes armées du royaume doivent s'unir afin de contrecarrer les plans ennemis... A vous de décider...




/HRP : Mmmh de toute facon un : "Bien sur je repondrai a votre apelle" directement, m'aurai pas mal decut ^^ HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:27

/hrp* Le jour où tu verras Serguei venir ouvrir lui même la porte de sa caserne, c'est pas demain la veille ><, et le problème n'est pas simplement que mes hommes sont sous mon commandement.... d'apres son BG, Serguei est un général, au même titre que Windsor, Bolvar,etc.. sauf que sa mission a échoué... Il ne reçoit d'ordre et de commandement que d'un concil de généraux, où du roi lui meme....

Ca n'a pas été créé ainsi dès le début, c'est simplement le chemin roliste qu'à traversé Serguei sur le culte, depuis le jour où , il y a bien longtemps, il est entré dans L'Armée de Stormwind, comme soldat.

N'oublie pas:

Nos hommes ont descendu Thrall, Cairn, Volj'in, et tant d'autres leaders de la horde.. et en "premiers", pas en répétition comme ça se produit actuellement. En technique comme en RP, chaqun des Commandos sont en droit d'exiger de tout soldat de l'alliance un statut auquel peu peuvent prétendre... C'est donc avec d'immense pincettes qu'il faudra nous approcher....


Par contre, pour la stratégie, je n'écoute que la mienne, ça m'a plutot bien réussi pendant 2 ans, et je n'ai pas encore vu ici un stratège quel qu'il soit dont la gestions des troupes sur le terrain me convienne, tout au plus d'ancien de nos membres qui répetent à l'infini des strat qui ont été mise au point par nos état majors


ps: si tu dois, dans ton rp, faire parler ouréagir mon personnage, essaye de t'abstenir, ou alors, agis selon le vrai caractere de Serguei, le rôlliste que je suis apprécie assez peux de voir son personnage pris en main et dirigé dans une autre direction que celle que je lui donne
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:41

La porte du bureau se referme. Ëa, postée derrière la fenêtre, observe le départ de son ancien frère d'arme. Sans détourner son regard du combattant autrefois commando, elle déclare d'un ton presque amusé :

_ Et bien, et bien. Quelle insistance... Il semblerait que notre bien-aimée Alliance traverse actuellement des heures bien sombres.

_ Mmm...

Puis elle se retourne vers son Général. Celui-ci avait rejoint son fauteuil et se tenait là, le regard plongé dans le vide.
Ëa jette un oeil à l'étoffe nouée sur ses hanches. Elle la portait toujours sur elle, comme un souvenir impérissable, cette étoffe noire frappée d'un tête de lion rugissant.
Elle soupire, puis adresse un regard interrogatif à son Général qui désormais la fixait sans dire un mot.


_ Qu'est-ce qu'on fait Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamevive
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:47

HRP/ Je savais que tu n'apprécierais pas, mais n'ayant pas d'idées j'ai essayé de m'approcher le plus de ton caractère, le "je repete ce que le parchemin n'as pas sut te faire comprendre" c'est je trouve, très proche de ce que serguei aurait dit. (bon avec moins de poésie ^^)
Quand aux stratégies, ce n'en seront pas des comme tu pense certainement, en faite on établira des scénarios (genre defense de tel point, protéger tel personnage, en plus fouillé bien sur). Avec la Horde on essaye de trouver des objectif dont le jeu sera équilibré pour chaques camps.

EDIT: par contre jamais compris la signature d'ea... Lui nous quoi ?/HRP


Dernière édition par Lamevive le Mer 23 Juil - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:48

Hrp
Navré, je peu!x pas m'en empecher.... Twisted Evil :
se retourne vers ea:"
On bez??
"
/hrp


Le général se retourna vers son colonel et lacha ce quelques mots:

"-L'Alliance, ce terme n'a jamais vraiment eu à mes yeux un sens autres qu'un tas de personnes parlant au lieu d'agir....

Où était l'Alliance dans les douves à Fossoyeuse, où était l'Alliance dans nos tranchée à hillsbrad....?

Non, nos hommes ont été formés au combat par nos soins, leur sang à coulé pour nous, avec nous. Ce serait les insulter que les envoyer servir des gens qui se faisaient dessus à l'époque où nous nous battions déja pour notre roi.

Si les commandos retournent sur le terrain, ce sera comme avant, entre nous, sans civil, et en secret.

Nous n'avons nullement besoin de trompettes pour annoncer notre arrivée, simplement, quand nous sommes là, les choses vont mieux.

..."
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Lamevive
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:04

*Lamevive arma sa monture, il venait d'échoué dans sa tentative de convaincre ses anciens compagnons. Il serra très fort le crin de son alezzan, comme pour évacuer sa colère.*

- Alors, ils nous laissent sauver le monde sans nous aider hein ?
Nous sommes a l'aube d'une ère de batailles sanglantes et ces hommes n'en n'ont rien a faire hein...
Ils cachent leur lachetée derrière de l'honneur !

*rugit*

Hum non... Ca ne leur ressemble pas la peur... Ils auraient donc perdu leur foi en l'Alliance ?
Qu'importe je menerait nos armées au combat ! Avec ou sans eux... La Horde vas avoir du travaille pour terasser L'Armée Unifiée d'Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:09

Ëa esquissa un sourire et répondit :

_ Je n'y pensais pas autrement, mon cher Général... Aucun des hommes jadis sous mon commandement et encore présents ici n'aura ma bénédiction pour aller guerroyer sous une autre bannière. Je croit que nos avis se rejoignent sur ce point.
Non, en fait, ce que je voulais savoir c'est si on se prépare...ou pas. Question stupide, je te l'accorde. Mais je sais désormais quoi faire.



[HRP]
Lamevive a écrit:
par contre jamais compris la signature d'ea... Lui nous quoi ?/

L'ennemi.
Ils croient que c'est nous alors qu'en fait, c'est eux. ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
czam
Sac à puces
czam


Messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:49

/hrp

hisrtoire de faire dans le rapid mais bref
Je suis en accord avec vous !

nous avons toujours réussit nos action par nous même envers et contre tout et tous .....
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lamevive
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:59

/HRP
Oui bon sa reste des batailles scénarisés que du plaisir quoi ^^
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:41

que dire je meur d'envie de me relancer dans la bataille et boutter ces hordeux de malheur chez eux ....................mais j'ai toujour soutenu et suivi le boss ,donc combat oui mais sous notre banniére.............
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:10

Le prêtre entre dans le bureau du général et le trouve en discussion avec Eä.

Ha mes enfants, ça tombe bien, vous avez entendu les rumeurs? Ha oui au fait je viens de voir Lamevive sortir de la caserne rouge de colère et les épaules tombantes. Non ne me dites rien, laissez moi deviner.....
L'Alliance est en péril et les chefs de clans seraient honorés que vous preniez leur tête? Non, vu l'air de mon paroissien, ce n'a pas du être ça...


Le Général, jouant avec une dague esquise un sourire alors que la colonel, fidèle à son habitude croque à pleines dents dans sa pomme rouge.

Hmmm, je vois mon fils, votre air contrarié. Ils vous ont demandé de se mettre sous leurs ordres avec notre bannière. N'ont ils donc pas compris que nous sommes notre armée à part entière et que celle-ci n'obéira qu'à SON Général et SES Officiers? Ha triste sire, si c'est ainsi qu'ils croient faire de leurs meutes une alliance et une armée digne de ce nom...
Bon, ceci dit, la situation est préoccupante quand même. Que fait on mes enfants? Pas la peine de dire d'armer les hommes, ils le sont tous et jusqu'aux dents. Ils ont dans le sang le flot de la gloire, de la mort et ... hélàs aussi de la défaite.
Les réunir serait peut être un bien, mais sous notre bannière uniquement. Ho je ne dis pas ça pour les combats mes enfants, mais une bonne messe avant.... D'ailleurs en parlant de messe...


L'Aumônier ouvre son sac et en sort deux bouteilles de chablis d'Astranaar.

A nous mes enfants, et que la Lumière guide nos pas comme Elle arme nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lamevive
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:46

HRP/ Donc c'est un refus de participer aux events pvp ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:05

/Hrp Disons que je me réserve le droit de décider la participation ou non, ainsi que la mesure dans laquelle nous participerons, en fonction de l'évolution des choses.. mais quoi qu'il en soit, nous ne recevrons ni ordre, ni conseil de quiconque en dehors des officiers commandos
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Vidoc
canon à parole
canon à parole
Vidoc


Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 61

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:17

/ HRP Lamevive, tu as pourtant été Commando, tu connais le fonctionnement de la maison, as tu vu souvent les Codos obéir à une hiérachie tierce? Ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont pas été là au moment propice non? / HRP
Revenir en haut Aller en bas
diirlord
Participatif
Participatif



Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:21

et bein sa en fait du cinema pour une proposition de participer à des event pvp. Je suppose que je dois pas etre trop ds le coup la albino
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire01
Participatif
Participatif



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:36

KoUcOU say MôA !!!

* Pousse Lamevive avec fermeté * Scuse petiot j'ai b'soin de place !

* Barbeunoire vient se " planter " devant Sergueï tout en se currant le nez *Dis donc t'ôrai pu praivenir qu'il y aurait de l'action dans l'coin, jt'aurais offert à boire !
... Ca serait tordant d'aller castagner du hordeux avec vous un jour ... Je prendrai Eä comme massue et toi tu prendrais " une de tes somptueuses offres de ton catalogue " pour tapper sur un Troll ... ( eyh attention c'est du lourd, le vélo est compris dans l'offre ! )

Bon bah t'envoies un message par pigeons à l'occas pour toute sortie pvp ( forum morroes Smile ), ou tu nous envoies Gymie depuis l'temps que je veux lui teindre ses couettes ...


* Pars en direction de la sortie * Ca pue dans cte caserne ! Faut pas laisser Méli faire la popote ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:58

*tete de Barbeu mise à prix sur le fofo off*

1 p.cuivre par mort
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
gymie (couette couette)
canon à parole
canon à parole
gymie (couette couette)


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 56
Localisation : landes (40)

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:30

elle sont trés belle mes couette laisse les tranquille barbenoire pas besoin de changer la couleur .................ou je te grille sur place "non d'une barbe de nain...........il me cherche celuis la........." queen
Revenir en haut Aller en bas
http://cazaux.william@neuf.fr
érouène
Commence a causer
Commence a causer
érouène


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:33

Bien Trés trés bien dirais je ... ( suspitieux ) Quoi ! Des hordeux ! Pour l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance need you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser