Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 palatank

Aller en bas 
AuteurMessage
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

palatank Empty
MessageSujet: palatank   palatank Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:16

Présentation du palatank :

Le palatank est un tank magique, c’est à dire qu’il génère de l’agros avec et uniquement avec ses sorts du sacré. Il est avant tout un off tank multicible très fortement apprécié en pve hl dans des instances comme hyjall ou za pour tanker les packs, mais aussi en mt en instance 5 héroïque ou à kara (plus de cage on rentre dans le tas et on parle après). Vous me direz « pourquoi pas mt en raid 25 » Bin a équipement équivalent avec un guerrier on prend plus chère j’ai pu remarquer sur grull je prenais un 10k non crush (je suis quand même immune crush), alors que le guerrier prenait entre 7k et 8k (zon un truc ces guerriers).

Donc ses avantages : tank des paks de mobs grâce à son aoe *consécration* génère de l’agro énormément d’agro. Dernier prince j’avais plus de 80k d’agros d’avance sur le reste du raid (vous vous touchiez, ok c’est un démon ça compte pas^^). Bin les instances a 5 plus besoins de control, on peu sortir nos war fury, chamy dps et pala vindict.
Ses défauts : il n’y en a pas, a bas en fait si, supporte mal les gros boss, bin ouai on est magique nous avons de l’intel, tien en parlant d’intel le hic de l’agro du palatank c’est qu’il est un gros consommateur de mana et plus de mana plus d’agro et harmonisation spirituel ne comble pas toujours (pour les non connaisseurs c’est le talent passif qui permet de regen de la mana en étant soigné). Le dernier problème, c’est les guerriers, t’as vite fait de te les mettre à dos, ils aiment pas qu’on bouffe leur pain, moi je vous aime.
Les petits truc qui agace : Le fufu ou le war ou n’importe quelle classe qui étourdit la cible pas de bloc moins d’agro et le « oh la vache, tu prends plus chère que le guerrier » venant d’un soigneur ou des soigneurs, réponse : « Tu te fous de moi j’avais 8mobs sur la gueule, c’est un peu normal ».

Les templates :

Pour moi c’est le 0/49/12 qui va bien

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Rapha

Points fort béné des roi (augmente l endu etc…) béné du sanctuaire (a utilisé quand il y a au moins 4 palas dans le raid) devoir sacré pour l’endu (le reste ça sert pas ou tu perd l’agro), bouclier sacré et amélioré permet de générer l agros et être immune crush mais n’a que 8 charges, ardents défenseur n’est utile qu’ a partir de 16k de vies, expertise au combat et poum 10% d’endu en plus, le fameux bouclier vengeur entre 2 et 3k d’agros au pull sur 3 mobs (à part quand ça rate, la ça commence mal) en vindict bénédiction super important moins de mana tu gaspille, jugement amélioré plus tu juge plus tu génère de l’agros et enfin déviation qui au début sert pour l’immune crush.

D’autre font un 0/46/15 pour aller chercher poursuite de la justice qui réduit la possibilité d’être touché par un sort et augment la vitesse de déplacement, mais bon plus de béné des rois et bye précision (faut pas que du touché des sorts)

Les states :

Pour commencer la def le caps 490 est important il permet d’être immune crush en avoir plus augmente esquive blocage parade donc c’est pas mal non plus.
Le dégât des sort plus t’en plus tu génère de l’agro plus tes dps se lâchent plus vite ça tombe c’est pas compliqué pour commencé kara ou les héros un minimum de 250 dégâts des sorts full buff est conseillés, pour hyjall 400 c’est bien plus c’est encore mieux.

L’esquive, le blocage et la parade je les mets ensemble car ce sont ces states qui vont permettre avant tout d’atteindre le cap des 102.7% pour être immune au crush.
Petite macros pour savoir si on est immune ou pas (penser à activer bouclier sacré ou vous le serez jamais) :
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(GetDodgeChance()+GetBlockChance()+GetParryChance()+5+(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)*150/355 + 20)*0.04,1,0.5,0)

Quelles states privilégier, bloc ou esquive pour moi c’est l’esquive qu’il faut monter impérativement en hl, surtout sur les paks de mobs, le blocages c’est bien beau grâce à bouclier sacré il monte à plus de 50% de bloque mais il n’y a que 8 charges et a hyjall par exemple, le premier pack de 8 mobs au bout d’une seconde on peu les avoir perdu ces 8 charges et pendant 9 seconde tu attend pour pouvoir le relancer et prendre de nouveau moins dans les dent,s alors que si on a monté correctement l’esquive 26% et plus, blocage 20% suffisent, le problème ne ce pause même plus. Ceci discuté avec deux palatanks du serveur. Pour commencer de l’héro ou kara un 18% blocage et 24% d’esquive est faisable avec gemmage et enchante.

L’endurance elle ce monte régulièrement sans trop y faire attention une petite gemme endu par-ci etc… le butte du jeu étant d’arriver à avoir plus de 18k de vie a hyjall avec buff bien sur. C’est à ce moment la qu’ardent défenseur trouve sont pleine emploi, quand vous passé en dessous de 7000pv tous les dégâts reçus sont diminué de 30%.

Le cycle de tanking :

J’ouvre avec bouclier vengeur je juge sagesse (pour récupérer de la mana) sceau de vengeance ou piété suivant la config. bouclier sacré et consécration ensuite c’est au premier cd de up a être relancer normalement le jugement puis le bouclier et consécration, c est pas toujours le cas les cd n’étant pas de même durée. On utilisera le sceau de piété sur des mobs a faible point de vie et vengeance sur les autres celui ci générant le plus d’agro.
J’utilise les ailes sur les boss avant d’ouvrir ou sur une agro foireuse.

L’équipement :

Des pièces d’armure avec de la def de l’esquive de l’endu et du dégât des sort, via les insignes la forge et le loot .
Bijoux montre gousset carte furie (endu et agro) ou Recommandation de Kael'thas endu esqui), pour commencer figurine du colosse, énigme de dabirie, ou figurine en adamentite sont l’idéal.

L’arme pour commencer épée de cristalforge (lqe), l’épée de reput gardien du temps, la masse saison 2, la masse de za, la masse de hyjall et enfin la masse saison 4
Revenir en haut Aller en bas
 
palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Ilyana palatank
» Candidature palatank : Rynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Classes...ou pas :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser