Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Truc qui soûle un tank

Aller en bas 
+7
tiara
Rarutwo
yurth
Zorthar
Admin
Lirael
Agagurk
11 participants
AuteurMessage
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:30

J'aimerais savoir pourquoi tout les rogues ouvrent par "coup bas" ?
ça gonfle

Explication: mob étourdi = pas de coup sur le war = pas de rage = pas d'aggro.

Solution trouvée par le war: switch 2M posture combat, laisser le rogue prendre l'aggro et crever comme une merde (si vanish pas up), recommencer jusqu'à ce qu'il ai plus de poudre.

Nan sérieusement, c'est chiant, trouvez une autre ouverture ou attendez que le war ai un peu de rage bande de kikoonoobzorus!

Avant c'était le "Exploser armure", plus rare maintenant, qui soulait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Lirael
canon à parole
canon à parole
Lirael


Messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2007

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:13

Les paladins qui entament par un stun aussi c'est noob ! Razz

*déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 02/11/2007

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:31

Citation :
Déjà loin...

Pas assez!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe.forum2jeux.com
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:52

tout à fait d'accord avec Agagurk.....(il reste quand meme "rage sanguinaire" pour générer de la rage...)
Revenir en haut Aller en bas
yurth
canon à parole
canon à parole
yurth


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : oui !

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:09

C'est ici les rendez vous pour la piscine de Stormwind ? ha non... scusez...
Revenir en haut Aller en bas
Rarutwo
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2008

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:58

Zorthar a écrit:
tout à fait d'accord avec Agagurk.....(il reste quand meme "rage sanguinaire" pour générer de la rage...)
Oui mais bon... 10 pts de rage instant et 1/sec pendant 8 sec je crois, ça permet pas de faire grand chose ^^ enfin moi j'ouvre par garrot..
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:33

rohh lala

1/ coup bas uniquement en solo
2/ garrot uniquement sur caster en pve et en pvp surtout en pvp (les mages)= silence 3 scd

3/ ouverture par sournoise ou estropier si spé dague donc attendre aggro du tank
ou attaque pernicieuse pour ceusse qui utilise des épées

sinon coup bas au pire si le mob se ballade après le pull.
cela dit coup bas génère 2 CP c'est pour ça que certain le font, contrairement aux autres tech qui ne génère que 1 cp CQFD.
l'énergie et les CP étant la base du dps rogue comme la rage du war pour aggro ou dps CQFD/2

Voilà bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
orlac
canon à parole
canon à parole
orlac


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:42

même problème pour le pala mob stun égal pas de blocage donc moins d agro
Revenir en haut Aller en bas
Möjo
canon à parole
canon à parole
Möjo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2008

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:09

Moi j'ai pas de problème ... Very Happy j'tank n'importe qui, n'importe où, n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:55

Rarutwo a écrit:
Zorthar a écrit:
tout à fait d'accord avec Agagurk.....(il reste quand meme "rage sanguinaire" pour générer de la rage...)
Oui mais bon... 10 pts de rage instant et 1/sec pendant 8 sec je crois, ça permet pas de faire grand chose ^^ .

16 pts de rage (2 pts de talents "rage sanguinaire améliorée")+ 10 pts de rage en 10 secondes, cela permet de lancer au moins"heurt de bouclier"(combiné avec devaster + frappe héroique) donc de générer au moins 3k d'aggro ...C'est pas si mal quand on y réfléchit...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarutwo
Commence a causer
Commence a causer



Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2008

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:43

Zorthar a écrit:


16 pts de rage (2 pts de talents "rage sanguinaire améliorée")+ 10 pts de rage en 10 secondes, cela permet de lancer au moins"heurt de bouclier"(combiné avec devaster + frappe héroique) donc de générer au moins 3k d'aggro ...C'est pas si mal quand on y réfléchit...non ?
Oui mais bon c'est bien mieux 26 pts de rage + 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:13

Zorthar a écrit:
Rarutwo a écrit:
Zorthar a écrit:
tout à fait d'accord avec Agagurk.....(il reste quand meme "rage sanguinaire" pour générer de la rage...)
Oui mais bon... 10 pts de rage instant et 1/sec pendant 8 sec je crois, ça permet pas de faire grand chose ^^ .

16 pts de rage (2 pts de talents "rage sanguinaire améliorée")+ 10 pts de rage en 10 secondes, cela permet de lancer au moins"heurt de bouclier"(combiné avec devaster + frappe héroique) donc de générer au moins 3k d'aggro ...C'est pas si mal quand on y réfléchit...non ?

oui bien sûr, seulement cd de 1min soit le temps de faire 3 packs.
rage sanguinaire génère aussi 300 à 600 points d'aggro sur tous les mobs, faut le savoir.
mais c'est pas une raison pour qu'un rogue fasse nawak.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Zorthar
Engagé
Engagé



Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:31

Agagurk a écrit:
[c'est pas une raison pour qu'un rogue fasse nawak.

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kharzham le Barbare
Participatif
Participatif
Kharzham le Barbare


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2008

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:33

Si je puis me permettre, la meilleur ouverture pour un rogue reste garrot sans conteste

Pour l'histoire des combot point justement meme si garrot n'en donne qu'un seul, ca permet de faire un ptit débiter derriere
D'ou debiter plus garrot = dot plus vitese d'attaque augmentée en pve ya pas mieux (ambush pour spé dagues ^^)

Si vous etes spé pve (je sous entend deep combat) avec ou sans debité amélio, vous regen votre energie plus vite grace aux coups de l'off hand

En ce qui concerne le pvp, la meilleur ouverture reste le garrot. Le coup bas servira uniquement sur une deuxieme phase d'attaque si necessaire.
Le combot premed garrot hemo rupture est LE combo par excellence du rogue pvp

A vous les studio
Rogue UD ftw !
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:44

perso j'ouvre avec garrot dans 99% des cas pvp, le silence ça n'a pas de prix surtout sur un war :p

en pve j'ouvre avec.....pernicieuse, le fufu étant réservé au.....pvp! :p
en pve fufu dague, oui! pour embush et comme j'ai le bonus 2/T4 bah 1 cp = débiter 12 scd donc idem 2cp.

pour ce qui est de l'offhand, a part une attaque supplémentaire si talent 5/5 c'est tout ce que ça t'apporte sauf si TPDC qui génère ...15 énergie à 20% de chance .

avec débiter amélio = regen énergie 15 pour 1 débiter /3, si frappe implacables + némesis = 25 énergie en +

sans débiter amélio= regen énergie 15 1 débiter/4 j'ai jamais vu plus.

si tu a le bonus 4/t4 ça donne 2 cp en ouverture donc débiter 20 scd, en raid toujours sous débiter! Basketball

je préfère envenom sur mass armu que rupture , rupture sur un tissus c'est bof aussi (c'est un saignement )sur un démo à 10 k+ de vie..! et pourtant ils meurent vite quand même ou pas :p

le problême est que les tech de bases sont bien connu et que les joueurs pas trop croche les anticipe pas mal :p, faire un garrot sur un mage c'est ubber pour lui couper son transfert, mais bon ...3scd

sur un war par ex: garrot,évasion, hémox2, aiguillon, hémox5 envenom
céciter, vanish et on recommence si vraiment il est low life , coup bas et finisher, sinon on repart de garrot etc..

sur un mage autre ex: pas de l'ombre, embush,hémo, aiguillon, hémox5, evi à 70/80 énergie, hémox2, aiguillon, hémo et finish sinon, vanish coup bas et on recommence.

bref, faut:
1/l'initiative
2/stuff équivalent
3/cheat death Smile)

même si ça fait rire Sergueï, je fais des embush à 5k sur du tissus pve mais surement pas sur un démo a 350/400 resi.

voilà voilà

edit: Tïara rogue humaine élevée chez EJ
Zul rogue troll élevé chez EJ
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Participatif
Participatif
Fredrick


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Mons

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:19

tiara a écrit:
Tïara rogue humaine élevée chez EJ


Rien à voir, mais EJ, c'est? -_-

Sinon, bon résumé encore des tech pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
tiara
canon à parole
canon à parole
tiara


Messages : 114
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 60
Localisation : québec

Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:43

Fredrick a écrit:
tiara a écrit:
Tïara rogue humaine élevée chez EJ


Rien à voir, mais EJ, c'est? -_-

Sinon, bon résumé encore des tech pvp :p

Elitist Jerk fred :p

à + sur l'ile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc qui soûle un tank Empty
MessageSujet: Re: Truc qui soûle un tank   Truc qui soûle un tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc qui soûle un tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Classes...ou pas :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser