Voilà une cht'ite vidéo qui explique tout assez vite
http://www.warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=58960 On retiendra l'essentiel:
Template 33/28/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050113520105002210000505000500521203000000000000000000000000000 Talents obligatoire en arme:
maîtrise de la rage 1/1
blessure profonde 3/3
empaler 2/2
spé arme 2M 5/5
spé hache ou épée 5/5
souhait mortel 1/1
frénésie sanglante 2/2
frappe mortelle 1/1
Le reste des points, osef, selon les goûts.
Talents obligatoire en fureur:
cruauté 5/5
colére déchainée 5/5
présence impérieuse 5/5
enrager 5/5
heurtoir amélioré 2/2 <- VERY IMPORTANT!!
expertise des armes 2/2
rafale 3/5
Niveau stat: PA/crit/ignorearmor/expertise tant qu'on peux.
cap toucher 142 (mais on peut baisser un peu parfois suivant les items qu'on a à dispo)
Avoir un addon type Quartz qui donne le swig de l'arme est très important pour bien caler les heurtoirs juste après un coup blanc.
Avoir un chamélio* dans le groupe est quasi obligatoire pour viser le top du kikimeter grâce à windfury, un drood féral c'est bon aussi pour le +5%crit.
* rappel : le totem windfury ne se cumule plus avec pierre à aiguiser/pierre de lest. (merci blizzard pour ce nerf war caché)
Cycle dps:
coup blanc-heurtoir-frappe mortelle-coup blanc-heurtoir-tourbillon-coup blanc-heurtoir-pause (refresh cri de guerre éventullement)->>retour au début du cycle.