Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une missive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorapsak
Muet
Muet



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Une missive Empty
MessageSujet: Une missive   Une missive Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:02

Regardant rapidement aux alentours, le jeune garçon semblait nerveux. Il déposa le message dans la boîte aux lettres en espérant que personne ne l'aurait vu.

Ce matin Lirael pourrait lire ces mots. Au moins, le jeune garçon était en sécurité maintenant.

Ma tendre et douce,
Cette lettre écrite avec mon sang impur peut vous faire peur. Mais ma passion pour vous me dévore tellement que j'ai l'impression d'être un kébab d'araignée dans les mains de Narlock.
Je n'en peux plus. Quand je ne vous vois pas, mes yeux pleurent du sel. Et quand vous êtes là, sur la terrasse de Shattrath, mon estomac se plie d'humilité.
Ces organes qui autrefois ne me servait qu'à voir et à manger. Aujoud'hui, les traîtres, ils me font souffrir d'un manque indescriptible.
Alors avant que mon foie ne vous appartienne aussi, dites moi quand vous reverrais-je. Car si l'alcool peut me faire oublier mes souffrances, il n'efface pas la douleur d'un amour impossible.
C'est ainsi.
Je vous aime.


Le garçon se sentait devenir un homme. Vorapsak lui remit une pièce.
"Tu as bien wemis le message ?
- Oui m'sieur.
- C'est bien, tu es bwave et couwageux. Je suis fie' de toi, mon petit."
Revenir en haut Aller en bas
Ëa
canon à parole
canon à parole
Ëa


Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Une missive Empty
MessageSujet: Re: Une missive   Une missive Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

Comme à son habitude et ratrapée par sa condition d'ex-officier, Ëa se leva tôt ce matin pour s'occuper d'une éventuelle paperasse.
Un pli unique trônait au fond de la boite. Dessus était inscrit le prénom de Lirael.
D'une main intéréssée et san scrupules, elle ouvrit l'enveloppe, se saisit de la lettre et entama sa lecture.


Citation :
Ma tendre et douce,
Cette lettre écrite avec mon sang impur peut vous faire peur. Mais ma passion pour vous me dévore tellement que j'ai l'impression d'être un kébab d'araignée dans les mains de Narlock.
Je n'en peux plus. Quand je ne vous vois pas, mes yeux pleurent du sel. Et quand vous êtes là, sur la terrasse de Shattrath, mon estomac se plie d'humilité.
Ces organes qui autrefois ne me servait qu'à voir et à manger. Aujoud'hui, les traîtres, ils me font souffrir d'un manque indescriptible.
Alors avant que mon foie ne vous appartienne aussi, dites moi quand vous reverrais-je. Car si l'alcool peut me faire oublier mes souffrances, il n'efface pas la douleur d'un amour impossible.
C'est ainsi.
Je vous aime.

De la simple vision de Lirael courant dans les champs tenant par la main un grand troll, Ëa tenta avec difficulté d'étouffer un fou-rire. Elle s'empressa de remettre le pli dans l'enveloppe et de refermer celle-ci.
Elle se dirigea alors vers son ancien second, et annonça entre deux rires dissimulés :


Lira......prmffff...hihi.....t'as du courrier....huhu.

Puis elle s'écroula prise d'une violente crampe abdominale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser