Orbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Orbe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raid 25 : bilan et perspective.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agagurk
Engagé
Engagé
Agagurk


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 70
Localisation : au bar

Raid 25 : bilan et perspective. Empty
MessageSujet: Raid 25 : bilan et perspective.   Raid 25 : bilan et perspective. Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:52

Après nos essais, je dois dire que le bilan de notre union est plutôt positif, on a tombé Maulgar, le raid tourne bien en général et on a pas trop de mal à mobilisé du monde.

On a visité pas mal d'endroit et ça nous a permit de tester nos capacités.

Je pense qu'il faudrait peaufiner encore notre action, notamment un établissant une feuille de route claire, j'entend par là qu'il faudrait arreter de butiner les instances comme on l'a fait, se concentrer sur une en particulier, la maitriser et passer à une autre ensuite.

Cela nous permettrait de mieux préparer et optimiser notre raid, notamment concernant le stuf et les consos, mais aussi d'être plus facilement roder à un combat.

Je crois donc qu'il faudrait se concentrer sur Gruul dans un premier temps, avec un down du bestiau, suivi d'une confirmation, on pourra ensuite rendre visite à Mag.

Concernant SSC et l'Oeil, je pense pas qu'on en soit là, avant il fallait faire des accés pour ces instances, c'est pas pour rien, il y'a des "gear check" à passer avant. Même si un boss comme Void peut être à notre portée, certains trashs peuvent (souvent) être beaucoup plus dur que les boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaurghliers.niceboard.com
Hëlboy
Participatif
Participatif
Hëlboy


Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

Raid 25 : bilan et perspective. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 : bilan et perspective.   Raid 25 : bilan et perspective. Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:04

Je pense exactement comme toi Aga +15, le fait de tourner d'instance en instance nous fait perdre du temps et ralentit notre progression et notre adaptation, la suite logique de Kara est Gruul, nous avons bien avancé, il reste plus qu'a conclure. En tous cas le fait d'avoir descendu Maulgar m'a fait un bien fout et je suis sur que nous allons faire des exploits dans un avenir proche, il faut juste nous concentrer et nous fixer un objectif clair qui pour moi est inévitablement Gruul, après je ne suis pas tout seul chez orbe je donne juste mon point de vue et si on décide d'aller ailleur je suivrais.

A bientôt à vous Soaurglihers (qu'elle idée de se foutre un nom pareille je suis même pas sur de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Sinukya
Engagé
Engagé
Sinukya


Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : Coin Paumé, style Goldshire

Raid 25 : bilan et perspective. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 : bilan et perspective.   Raid 25 : bilan et perspective. Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:37

C'est vrai que ça a fait un bien fou de tuer ce Maulgar de mes deux...longues oreilles !

Mais je tiens quand même a dire une chose que certains ont oublié...

C'est Hëlboy qui a agro !!!

Razz Razz Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Muet
Muet



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : mundolsheim

Raid 25 : bilan et perspective. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 : bilan et perspective.   Raid 25 : bilan et perspective. Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:17

hou la raporteuse rabbit

Pour le 2em raid ensemble, le premier était génial, début chaotique puis fin remarquable. Le 2em également, meme si gruul n'est pas tombé.

Tres bonne équipe que l'on fait la.

ALLEZ GO GO on continue ensemble. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Participatif
Participatif
Azran


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

Raid 25 : bilan et perspective. Empty
MessageSujet: Yop   Raid 25 : bilan et perspective. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:48

Je suis du même avis, commencons par le commencement, sinon nikel, ca tient la route !

Az
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 25 : bilan et perspective. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 : bilan et perspective.   Raid 25 : bilan et perspective. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 25 : bilan et perspective.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHP Raid
» Raid 25 Orbe et Dragon
» Un super site pour les raid..... a 5 jours de Wolk --"
» Raid 2 octobre
» Modification des horaires de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe :: Publique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser